Sujet :

Rapports de boite...

Rod
   Posté le 30-11-2004 à 21:24:15   

voila... je me plains que ma bv sur ma Civic 1.5vtec est trop longue (lu sur le manuel de l'utilisateur, j'ai les vitesses maximales admissibles par rapports les plus elevées, plus que la VTI!!!

or un pote a moi qui a cartonné sa 1.4is me permet de recupérer sa bv... je sais quelle est plus courte, mais si quelqu'un aurait la possibilité de me fournir les valeurs de demultiplication des 2 boites, je lui en serais gréé... c'est par simple curiosité, et sa pourrait servir plus tard lors d'un passage au powerdyne...
Chen
   Posté le 30-11-2004 à 23:20:27   

9a fodrait demander à Joss peut être q'uil c lui!!
Joss
   Posté le 30-11-2004 à 23:38:32   

c pour des civics de type EK ?
ToujoursAfon
   Posté le 01-12-2004 à 21:35:08   

demande à babé la boite qu'il a foutu est au poil
Rod
   Posté le 01-12-2004 à 22:52:09   

Joss a écrit :

c pour des civics de type EK ?


tout a fait!
Joss
   Posté le 01-12-2004 à 23:21:48   

dsl peux po t' aider en ek g ke les 1.6
zeneman
   Posté le 02-12-2004 à 15:10:48   

normalement ca devrais passé puiske les 2 moteur sont de serie "D"
tu peut allé voir ce forum >>
spécial "D" SOHC >> http://sohchonda.com/home.shtml
spécial "D" série >> http://www.d-series.org/

voila sinon je pense ke tu a une civic version eco ( eg436 VEI et ek3 ILS). le moteur est fait pour tourner assez pauvre sur c model, je c pas si c vraiment bon de le faire crier . breff c moteur sont étudier pour l'economie de carburant et non pour les perf...

a+
Rod
   Posté le 03-12-2004 à 19:27:59   

zeneman a écrit :

normalement ca devrais passé puiske les 2 moteur sont de serie "D"
tu peut allé voir ce forum >>
spécial "D" SOHC >> http://sohchonda.com/home.shtml
spécial "D" série >> http://www.d-series.org/

voila sinon je pense ke tu a une civic version eco ( eg436 VEI et ek3 ILS). le moteur est fait pour tourner assez pauvre sur c model, je c pas si c vraiment bon de le faire crier . breff c moteur sont étudier pour l'economie de carburant et non pour les perf...

a+


pas sur! les vtec-e font 90 ch (en 1.5) alors que la mienne tire 114ch... a 6500tr/mn, pour un couple d'environ 14-15 mkg a 5200... alors je peux te dire qu'aller jusqu'a 7000 (rupteur), c'est pas trop difficile pour elle...

j'ai un D15Z6 qui apparement serait une version dégonflée du D15Z4 (que l'on ne trouverait qu'aux States et au Japon, et qui envoie 130ch pour 1.5), mais le vtec est en effet moins tourné perf sur le Z6 que sur le Z4... donc il me faut aussi une culasse et un calculateur de D15Z4... non j'deconne!
zeneman
   Posté le 06-12-2004 à 09:15:58   

met un mot/moite/ecu de b16 ca seras plus simple ;-)

a+ lol
Rod
   Posté le 13-12-2004 à 20:36:13   

zeneman a écrit :

met un mot/moite/ecu de b16 ca seras plus simple ;-)

a+ lol


tu me payes l'ensemble? alors la oui je veux bien...

quand tu es mecano, tu vis ta passion, mais ca ne permet pas de vivre de ta passion... ou alors faire pareil, mais en Suisse!
sinon j'aurais carrement acheter une VTI! mais bon, dans ces cas la il aurait d'abord fallu trouver l'assurance pour un conducteur de 2ans 1/2 de permi et 10% de bonus, meme une Fiat UIne Turbo I.E ils veulent pas...