Sujet : 318i Old Skool |
| Posté le 01-03-2005 à 17:47:08
| Bon je vais sans doute prendre ça : En principe c'est une Daily Car, mais bon il ne faut jamais dire "Fontaine je ne boirai pas ton eau" Donc il n'est pas impossible qu'elle se retrouve sur un circuit Idéalement avec un bloc 2.3 16S de M3 E30. Suspension piquées sur une Alpina E21 quelconque. Injection K-jetronic de la Mercedes 190 2.3 16S ...mais bon comme les rêves c'est uniquement la nuit un 1.8i 16S de 318is E30/E36 serait pas mal suspension de E21 323i voire celle d'origine, je crains dégun Injection K-jetronic d'origine après il faudrait que je vois si le 4 pap' de la M3 E30 s'adapte sur les autres 4 cylindres. |
|
| Posté le 01-03-2005 à 20:38:35
| oh non pas un passe muraille!!! |
|
| Posté le 02-03-2005 à 08:05:20
| Alors vous vous lancez dans la voiture de collection |
|
| Posté le 03-03-2005 à 09:42:34
| Bhaaa ça fait longtemps, les 205 ce n'est pas ce que l'on fait de plus récent quand même |
|
| Posté le 27-07-2005 à 01:57:48
| salut si tu veux de la pieces j'ai moteur 2l ou 2l3 6cl boite courte et tou se qui faut via E30 335I fini donc pieces a fourgé pour pas cher du tou |
|
| Posté le 31-07-2005 à 14:10:13
| 6 cylindres c'est guez je préfères les 4 cyl 2.3 16S ^^ en plus les moteurs 6 ne se montent pas sur les caisses de 4 |
|
| Posté le 01-08-2005 à 00:26:34
| 4 Quoi a porte ou 4 roues tu delire a prepa égalle je veus bien voir car le vieux M3 4cl et deja un peut toucher d'origine et a une 4 pape avec débimetre et moi j'ai un E21 2l3 6cl alors sa passe et sur la terre je tourne plus forts que le 4cl mais sait a toi de voir pour mois sai tous vu |
|
| Posté le 03-08-2005 à 23:43:32
| ouais ouais voilà quoi, un jour tu comprendra qu'un chassis c'est plus important que le moteur ^^ |
|
| Posté le 05-08-2005 à 20:58:37
| tu delire c'est grave a toi de le prouver et le 6cl 325 IX y vas sur le E21 |
|