faudra que je te demande 2 3 truc pour la mienne niveau moteur(conseil ) si ça te derange pas en tout cas en blanc elle est belle
allez vive les rs13 !!!!
a+');"> elle est connu comme le loup blanc cette caisse de tout les forumeur jp car m'enfin ça m'aurait fait mal qu'une rs13 stock comme la mienne te tienne avec tout ce que ta fait dessus !!
faudra que je te demande 2 3 truc pour la mienne niveau moteur(conseil ) si ça te derange pas en tout cas en blanc elle est belle
allez vive les rs13 !!!!
a+
SK Flowne |
![]() ![]() Bientôt il va enfin rouler correctement mon Dindo ![]() J'espère être rodé pour être le premier à me faire tailler par ton TCT ![]() |
Paulo |
SK Flowne |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai réussi à régler le mode HIGH de l'EVC3, en fait il suffit d'appuyer sur SBC et HIGH/LOW pour passer d'une mémoire à l'autre quand on règle le boost. Il devait me manquer une ou deux lignes en bas de la page sur ma notice ![]() C'est hallucinant le boost est plus violent en mode automatique qu'en mode manuel ![]() Content SK :] En plus j'ai "croisé" une RS13 stock et la mienne marche quand même bien mieux, je ne me suis pas cassé le tronc pour rien :] Le Boost avec l'EVC off, ça tourne à 10 PSi sur les rapports inférieurs. http://xavier.free.free.fr/Ales_Dec04/Ales_Dec04%20023.avi |
jibe |
Pascal-34 |
![]() ![]() |
Paulo |
![]() |
SK Flowne |
![]() ![]() ![]() ![]() |
jibe |
![]() là c'est la classe! |
Paulo |
![]() ![]() |