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SK Flowne
zeneman a écrit :

ca c de la caisse
kel chance ke tu as d'en avoir une en bonne état !!
une vrais voiture passion avec des suspention avant trés spécial.

a+


Les suspensions de la CRX 1 tout un programme !


A l'avant pas de ressorts hélicoïdaux mais une barre de torsion transversale.

A l'arrière un train semi-rigide avec une barre Panhard.

On rajoutte à celà des amortisseurs à débattement court, et on arrive à un chassis très raide qui permet de bien sentir la route, même si la moindre imperfection de la route passe intégralement dans le volant.

Par contre la stabilité de l'auto est époustouflante, les réactions sont très saines, l'arrière va très facilement se mettre en dérive mais toujours en téléphonnant ses réactions et en étant très progressif.

Bref passé les surprises des premières fois, la CRX passe partout en glissant des 4 roues, il suffit de contre-balancer avec la direction pour garder le contrôle.

Par contre le chassis étant peu enclin à la souplesse, la motricité en DA s'en ressent un peu, ça pâtine vite
zeneman
ca c de la caisse
kel chance ke tu as d'en avoir une en bonne état !!
une vrais voiture passion avec des suspention avant trés spécial.

a+
SK Flowne
Il s'agit des premiers modèles de CRX, une phase2 équipée du premier 1.6i 16S fait par Honda le D16ZC.






Lors de sa sortie en 86 elle a été unanimement appréciée par la presse automobile.

125 ch pour 890 Kgs, une boîte courte précise et rapide, un comportement joueur riche en sensations, c'était une GTi pure et dure qui s'offrait même le luxe d'une véritable gueule de coupé sport.
 
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