Sujet : Nissan 200 SX RS13 - 62 000 kms - 7 000 € | | Posté le 16-08-2005 à 09:18:38
| Bon voilà je met ma Dindasse en vente, d'abord quelques photos : Donc c'est une RS13 avec son valheureux moteur 1.8 Turbo 16S le CA18DET. Très sensible des bielles, les temps de chauffe et de refroidissement du moteur doivent être scrupuleusement respectés. Vidange tous les 5000 kms (huile+filtre) obligatoirement conformément aux préconisations Nissan. Je l'ai depuis Janvier 2003, elle affiche maintenant 62 000 kms. C'est une PH2 fabriquée en Oct 93 et immatriculée en Juillet 94. Donc pare-choc avant bio, et gros freins (280mm) Le pont est également équippé de l'autobloquant (visco) Parlons de ce qui a changé : Disques AV / AR : National Product (UK) / Nissan OEM Plaquettes AV / AR : EBC Black Durites de freins avia Embrayage renforcé LUK Amortisseurs Kayaba Excel G Ressorts courts Chassis Dynamics BAR AV/AR Cusco Jante en 17" AV : 205 45 17 Pirelli P Zéro Assymétrique (bien bouffé) AR : 205 45 17 Nankang NS2 (ça va) Ligne inox Mongoose Kad K&N Dump Valve Bailey Evo2 ECU RC200 Front Mounted InterCooler Boost Controller HKS EVC3 à 0,95 Bar Catch Tank (récupérateur pour les reniflards d'huile) Les joints du collecteur (moteur et turbo) ont été remplacés l'année dernière. Boîte et pont ont été vidangés à 60 000 kms. A l'intérieur on trouve un volant OMP 35cm, un pommeau en cuir Nismo et un Turbo Timer HKS. La moquette gris souris (PH2) à été remplacée par une grise antracithe (PH1) de meilleure qualitée. La mousse de l'assise des semi-baquets à été remplacée, elle était avachie (problème récurent sur RS13) et aussi consistante qu'une figue trop mure laissée au soleil. L'habillage intérieur de la malle arrière a fini à la benne, il avait mal vieilli. (photos à suivre) Voilà donc 7000 € pour ma Dindasse Turbo ^^ Si c'est trop cher achetez une Micra |
| | Posté le 28-08-2005 à 14:10:42
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