7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos caisses 

 mon astra 2.0l 16s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:23:49   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

Voila des toff de ma caisse bien laver avand les photo lol.






Voila un peu a quoi ressemble ma caisse.Bon la elle parais superbe mais bon un de c 4 une bonne peinture lui ferai du bien.Car y a quelques coup et quelsues rayures.
Sinon elle es dans un bon etat.
Sinon coté modif rien d'extra.j'ai juste viré l'intermediaire du silencieux.
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:54:37   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

tres belle en bleu !! moi g un pote qui en a une rouge ds le coin ! c sympa comme caisse!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:59:03   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

Ta raison c une bonne caisse j'en ai pas a me plaidre pour une voiture de tous les jours y a pire lol.Une rouge...Jamai vue a pars la noir de mon frere j'en croise pas souvent lol.
Sa cours pas les rue les astra Gsi.
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:06:59   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

sur nimes y'en a quelques unes encore...


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 12:08:17   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

au fait si tu ve prepa ta caisse ( ex : aac, eprom, etc.... ) n'hésite pas à me demander on travaille avec MP développement.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:00:43   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

Belle et propre


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:18:12   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

merci CHEN pour ta proposition mais je vais la laisser stock ma caisse car je roule avec tous les jours.Donc pas top de trop la modif pour faire 40 bornes tous les jours .Merci quand meme
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:18:04   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

très belle, j'aime beaucoup la couleur.

ça marche bien ces petites betes là?
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos caisses  mon astra 2.0l 16sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum