7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 un autre 38

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tintin38
Vélo
11 messages postés
   Posté le 18-09-2005 à 22:19:32   Voir le profil de tintin38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintin38   

salut je m'appel christian mais tout le monde m'appel tintin
j'ai une 309 gti 5 portes et la je vien d'acquérir un pti TcT pour mettre a la place de mon 8v( d'ailleur des piece de 8v a vendre)
je vous tien au courant de l'evolution plus tard


merci chen
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 15:07:30   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

slt tintin, j'espère que tu est bien rentré, bon courage pour ton montage et n'oublie que si tu as un souci appelle moi !! J'ai aussi de bon tarifs pour des échangeurs neuf en alu.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
tintin38
Vélo
11 messages postés
   Posté le 19-09-2005 à 21:59:27   Voir le profil de tintin38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintin38   

ok pour l'echangeur je mesur ca demain pour que tu me donne un tarif
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 23-09-2005 à 10:44:24   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

je reçu ton mail, je vois tout çà et je te tiens au courant. Le colis part demain matin pour chez toi.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
tintin38
Vélo
11 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 12:21:26   Voir le profil de tintin38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tintin38   

colis bien recu mais je croi que tu m'as oublié pour l'echangeur
de toute maniere c pas pressé g plus de sous ( pu...n d'impot)
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  un autre 38Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum