7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Photos/videos  Photos 

 une belle ballade en 200sx en montagne

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
steph200sx
Vélo
9 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 20:38:46   Voir le profil de steph200sx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph200sx   

salut a tous
voici quelques photos de ma 200sx sur une jolie petites route de montagne de chez moi prise par un ami qui c'est d'ailleur bien dehanché pour prendre certaine vue basse
jespere qu'elle vous plairon j'avais d'ailleur penser organiser une petites balade vue qu'elle mene a un lac amenagé en montagne tres jolie qui pourait etre le point de chute de la sortie.
avis aux amateurs si vous ete nombreux ont peu organiser ça !
place au photos




















































voila jesper que ça vous plait bon c les meme photos que sur jpcar mais je vous en rajouterais en exclu rien que pour vous forumeur de seven racing
a+
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 07-08-2005 à 10:25:47   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

cool !! sympa la ballade


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 10-08-2005 à 15:37:04   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Chen tu sais ce qu'il te reste à faire...


...je te scotche sur le capot et on y va ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Photos/videos  Photos  une belle ballade en 200sx en montagneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum