7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets 

 Et bientôt une Toyota !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 20:11:07   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Je continue dans ma saga des Nems, après une Honda et une Nissan ça sera une Toyota :



J'en profite pour retourner dans la famille des GTi des 80's

Il s'agit donc d'une MR2 mk1 type AW11

MR2 désigne directement la géométrie de cette auto :

M idship engine : moteur central arrière
R ear wheel drive : propulsion
2 seater : deux places



Le moteur est tout simplement le réputé 4AGE

Un 1600i DOHC 16S cubant 125 ch et apparu en 84 sur la Corolla GT

Le 4AGE a perduré sur la Corolla jusqu'au milieu des années 90, son ultime version adopte une culasse 20 soupapes et un collecteur 4 papillons. (170 ch environ)

Des versions suralimentées par compresseur ont également exsitées : 4AGZE (160 ch)

Bref les pièces pour optimiser ce moteur existent déjà chez Toyota à très bon prix

Comme toute vraie GTi la Mk1 reste sous le seuil fatidique de la Tonne avec 950 kgs toute habillées



Le fin du fin : on la trouve très fréquemment en version T-Bar ce qui a l'avantage de pouvoir rouler à l'air libre en été et de préserver la rigiditée.



Un bon gros derrière carré bien typé 80's





Enfin bref je prépare mon retour à un petit gabarit compact, pas forcemment un monstre de puissance, mais beaucoup plus joueur


Un petit départ de gôret :

http://xavier.free.free.fr/_Video/AW11_start.mpeg


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:39:28   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

cool Sk, une futur drifteuse je vois......


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:26:33   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Même pas, les MR ont trop de grip pour drifter correctement ^^


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 09:35:30   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Prete moi la tu verra que j'arriverai à la faire drifté....


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 12:26:54   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Enchaîner les tête-à-cul (plus violent que le tête-à-queue) ce n'est pas Drifter ^^


--------------------
SK_Flowne
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 21-06-2005 à 00:15:11   Voir le profil de SK_Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK_Flowne   

test
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:09:46   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

cool !! et une Toy de + ...


Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:34:31   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

tu voulais pas la vendre la tienne pour un TCT?


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 14-07-2005 à 22:07:37   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

si mais le seul acheteur potentiel que j'ai eu au tel je l'ai envoyé balladé. Du coup je la garde et c'est pas plus mal ..
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets  Et bientôt une Toyota !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum