7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 Bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Seb
Vélo
Seb
2 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 12:28:32   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://www.slebeau.fr   Envoyer un message privé à Seb   

Alors,
Moi c'est Seb, 27 ans actuellement en Normandie
ex Nimois, je m'aperçois que je connais un peu de monde ici
Joss le furtif , Chen on c'est déja croisé à Ledenon et un vendredi soir, Zeneman etc ...

et pi SK, qui me dit demande si je peut faire un logo pour "7racing"
et comme je voyais pas trop a quoi ça correspondait je suis venu m'inscrire ici

Pour voir ce que j'ai déja fait :
le logo du forum de Onoff: drift.fr
et celui des japan power: bitume-prod.com

Sinon a part ça
ex taliban Honda ( Civic 16s et VTec / CRX 16s ) je roule actuellement en BM une bon vieux coupé E30 318i full stock
C'est marrant pour apprendre a drifter

Voila Voila c'est tout pour l'instant
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:23:17   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

Salut, Seb

Bienvenue


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:49:34   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

bienvenue Seb ! Excuse moi mais je ne me rapelle plus qd on s'est vu?? Je commence dejà a avoir des pertes de mémoire à mon age Enfin........... pour le logo c vrai que le notre est pas au top... les tiens sont sympa ceux de drift et bitume... si tu pouvais nous suggérez un zolie logo y'a pas de souci.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 13:08:56   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut Seb et bienvenue ici !!!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:15:08   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Chen a écrit :

je ne me rapelle plus qd on s'est vu??


Cet été un soir à Grézan, avec une CRX blanche, j'avais tappé la discute pendant des heures pendant que tu chassais de l'Impreza en TCT.


--------------------
Seb
Vélo
Seb
2 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 23:43:00   Voir le profil de Seb (Offline)   Répondre à ce message   http://www.slebeau.fr   Envoyer un message privé à Seb   

SK Flowne a écrit :

Cet été un soir à Grézan, avec une CRX blanche, j'avais tappé la discute pendant des heures pendant que tu chassais de l'Impreza en TCT.


Exact SK c'était bien là

Pour le logo
dès que j'ai une idée je reviens vous voir avec
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  BonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum