7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 Bonjour de TT...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TT
May The Force Be With You
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 07-06-2005 à 15:50:57   Voir le profil de TT (Offline)   Répondre à ce message   http://ttworld.free.fr/   Envoyer un message privé à TT   

Bonjour,
J'ai découvert par hasard votre forum. Comme je suis passionné de voitures (rallyes, circuit, kart, un peu tuning,...) je me suis inscrit.

J'ai un peu plus de 30 ans et je possède une Honda Integra Type R.
J'espère trouver des passionnées sur ce forum et s'ils habitent le sud de la France ce serait encore plus cool...



Message édité le 07-06-2005 à 15:51:56 par TT

Message édité le 07-06-2005 à 16:00:46 par TT


--------------------
* * Membre du team Asia Xtrem Concept * *
*** Jantes à vendre ***
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 18:54:17   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Bienvenue TT, zolies voitures c'est rare quelqu'un qui possède un ITR.... De quel coin viens tu? Si tu veux ce samedi 11 juin nous organisons une sortie dans les Cevennes si cela te dit.....


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
TT
May The Force Be With You
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 08-06-2005 à 21:20:45   Voir le profil de TT (Offline)   Répondre à ce message   http://ttworld.free.fr/   Envoyer un message privé à TT   

Je suis sur la Côte d'Azur.
Alors les Cevennes, ça fait un peu loin... Dommage.
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 09-06-2005 à 19:35:44   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

arf dommage que tu sois si loin........ fais nous une petite présentation de ton auto dans " caisses "....

Message édité le 09-06-2005 à 19:36:32 par Chen


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  Bonjour de TT...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum