7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 bonjour à tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sax VTS
Vélo
5 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 19:48:32   Voir le profil de sax VTS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sax VTS   

salut à tous les cramés de la prépa auto!!!!!!!
je m'appelle lionel j'ai 20 ans je suis un passionnée de voiture gonflé et de tuning...
j'ai connu ce site car je connais ces créateurs(un bonjour à chen,paulo et nico).

donc moi j'ai une saxo VTS 1.6l 8s (d'origine 100 bourins).j'ai fait monté aujourd'hui par l'assos un boîtier additionnel, j'ai une ligne Gr N OMP,et un filtre JR...pas mal pour un début et je suis en vue de faire modifié mon Arbre A Cames dis ci trés peu de temps.

bien évidemment comme j'aime le tuning j'ai fait quelques petites modifs de carrosseries en attendant l'arrivé de parechocs AV et AR,peintures,becquet et flaming...
niveau tenue de route excellente avec les pneus YOKOHAMA AO48 compétition + amortos KONI ressort EIBACH...(vraiment super!!!!)

voilà je pense avoir tout dis je ferai parvenir des fotos de ma caisses demain.
bon forum a tous et merci à seven racing.
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 20:36:10   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

bienvenu sur le forum MR.saxo !! depeche toi de balancer des tof de ta caiss......tes jantes elles clak tro !! et c'est clair qu'avec les 048.......elle est scotché !!!!! allez bonne bourre !


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  bonjour à tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum