7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Affustage 

 les bourres avec mes potes...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:32:51   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

ma 1ere avec la Civic, face a une Clio 2.1 1.6l 16v, la seule fois ou je suis rester devant lui c'est quand je suis repassé en 14" (en 17, tant que je n'etais pas dans le VTech, il me passait devant)

ensuite, face a un pote en 309 SX (1.9l double corps, 110ch)... et bin meme avec un moteur qui consomme plus d'huile que d'essence, et un carbu qui fuit plus que son joint de culasse, elle marche 2 fois mieu que ma Civic (avec 4 ch de plus pour moi, mais surement du aux 400cc d'ecart)... y 'a qu'en reprises ou son carbu provoque des a coups monstrueux que je le fume

mais vu que l'ancien proprio faisait des slaloms avec, m'est avi qu'un ACT de GTI traine dedans...

par contre, le 3eme laron avec sa G2 GTI mini gr N nous infuse severe a tout les 2!!

un autre pote en 205 GTI1.6l et ACT de 1.9l: je suis devant 1ere/2eme (il patine au demarrage, puis revient petit a petit) en 3eme, il remonte un peu plus, jusqu'a ce qu'on rattrappe une auto devant nous... je coupe, par contre la 206 XS1.6l 16 qui suivait au depart ne suivait plus ensuite...

sinon avec les 2 autres (309SX et G2 GTI) et d'autres barges de notre equipe, ces derniers mois, les bourres sont moins severes... Super 5 société, 205XLD, Nissan Bluebird 2.0D, Fiesta 1.8d... et bin c'est ma Super 5 (du moins celle de mon pere) qui marche le mieu! Sans Plomb POWWWAAAA!!

ouai parce que la 309SX est en remise en etat moteur/carosserie, la G2 GTI a fini sur le toit y a 2 mois (il recup une caisse et va bientot y greffer son moulin) et depuis jeudi dernier j'ai enfin recup ma nippone apres 1mois 1/2 de convalescence (carosserie et 1/2 train ARG)

alors comme on a pas de moyens, on fait se qu'on pneu avec ce qu'on a... mais on se marre bien! c'est l'esentiel!


--------------------
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:53:39   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Bluebird 2.0D c'est increvable cette bête là


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:54:49   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

vous vous amusez bien à ce que je vois


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 14:17:23   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Vous voyez que c pas si mal que sa les MAZOUT

Bien que se soit de vieilles tripes vos bolides
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 18:52:48   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

ju a écrit :

Vous voyez que c pas si mal que sa les MAZOUT

Bien que se soit de vieilles tripes vos bolides


ben en attendant, c'est ma Super 5 société (je suppose que c'est le 1.4 dessus) qui revise tout les vieux mazoutes du team...

SP98 POOOOWWWWAAAAA


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Affustage  les bourres avec mes potes...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum