7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Petites Annonces  Pièces détachées 

 Brocante 200 SX + baquets

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 17:12:41   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Alors pour commencer un superbe collecteur inox XS Power / SS Autochrome pour CA18DET :






Neuf, jamais monté.

J'en veux 250 € livrés.

Ensuite un magnifique Garett T28 pour monter dessus :



Il a 40 000 kms, et tournait parfaitement avant de se faire enlever d'une S14 pour être remplacer par un HKS.

Compresseur de T3 = inlet 60 et A/R 60

Upgrade idéal pour le CA18DET, permet de garder un boost stable même après 5000 trs (là où la pression s'effondre sur le T25)

Sur la photo il y a toujours le collecteur de S14, je l'ai depuis démonté et ballancé à la benne il était fendu.

J'en veux 350 € livré.


Un pôt de Jacky :



HKS-like, de Type Fireball avec sourdine amovible.
Il est en inox, entrée en 2,5".
Neuf jamais monté, toujours dans sa boîte.

J'en veux 95 € livré.


Et toujours deux baquets Targa de couleur bleue, de type tubulaire, chacun ayant sa glissière universelle OMP.



Et j'en veux toujours 200 €.





Voilà, je vends tout ça parce que j'en ai ma claque de passer tous mes week-end à upgrader ma 200 SX, je vais finir l'année tranquille en roulant telle qu'elle est, 220 ch c'est largement suffisant.


--------------------
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 13:45:56   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Tout est vendu sauf le pot de Jacky


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Petites Annonces  Pièces détachées  Brocante 200 SX + baquetsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum