7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Le défouloir 

 Le KDO de ma chérie !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 17:53:16   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   



Il s'agit d'une LAG ( fabriqué à Bédarieux ), électro-acoustique fait avec du vrai bois d'arbres !! Réglage bass, treeble et 2 medium . Déphase du Micro piezzo. Un régal quoi. Très bon son. Faisant de la gratte depuis 5 ans je gratouille à temps perdu.
Je possède aussi une guitare acoustique, classique et éléctrique.

Bon Bob, quand est ce qu'on se fait un petit duo ensemble?? Ou Joss je sais que toi aussi tu aime bien ça ( Métalica non? ) et que tu as fait des études poussés dans ce milieu. Dommage pour l'accident de kikette !!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 20:39:33   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

c'est vrai que y'aurai de koi faire Helene et les maçons...'entre le savoyard que tu es, bob le hardos et Joss....ben je l'ai pas vu jouer mais
j'ai ouie dire que sur martigue c'etait la reference classico-gitan-hard house de la gratte.......
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Le défouloir  Le KDO de ma chérie !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum