7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets 

 Compteurs électroniques

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:39:03   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   



C'est un compteurs montés en option sur les 180 SX jap's et 240 SX US.

J'aime bien avec le compte-tour au milieu.

Le boîtier en haut à gauche, c'est le HUD, ça affiche la vitesse sur le pare-brise.

Par contre il est limité à 199 km/h

Pas de limite pour celui du compteur.


--------------------
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 19:06:07   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

et voila ce qu'il y a sur la Kadett GSI... de serie



raaahhh! vivement que je l'ai!


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 10:52:14   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

moi je kiffe pas tro les compteur élec, je préfère les bon vieux à aiguille!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
zeneman
l'avatar c juste pourir ;)
Vélo
zeneman
41 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:39:02   Voir le profil de zeneman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asiaxtremconcept.fr.st/   Envoyer un message privé à zeneman   

sympatoche ce compteru SK !!!

moi je pref celui la >>

*avec le moteur ki va avec si possible !!!


--------------------
-== Alex Membre du Team Asia Xtrem Concept ==-
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 13:59:18   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

je suis comme Chen je prefere les bons vieux compteurs a aiguille qui vont taper tout en bas ..
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:13:33   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Oui mais le compteur d'origine je le bloque à 6000 trs en 5, alors j'aimerai bien savoir à combien ça monte encore sur les 1000 trs restants


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets  Compteurs électroniquesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum