7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 Coucou tout le monde!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 23:39:44   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

Salut, moi c'est jibe, je suis un parigot expatrié à Alès pour les études.

Donc j'habite à la Meuh (peut être y en a qui connaissent).

J'ai une R5 GTL 1983 (avec des jantes d'alpine turbo hihi!! ) et accessoirement une Nissan 200SX RS13 très légèrement libérée du turbal.

Ma passion: Apprendre à conduire, la bouffe et aussi le windsurf.

à +


--------------------

zeneman
l'avatar c juste pourir ;)
Vélo
zeneman
41 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 08:24:09   Voir le profil de zeneman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asiaxtremconcept.fr.st/   Envoyer un message privé à zeneman   

slt ;-)


--------------------
-== Alex Membre du Team Asia Xtrem Concept ==-
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:16:45   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

slt !! bienvenue ! alors c toi qui est l'école de mines??
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 17:37:07   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

ben euh ouais. Je t'ai déjà vu?
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:26:41   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut et bienvenue a toi avec ton nem !!toi tu serais un pote de sK ca m'etonnerait pas !
japan-lover
Moi je dis ca ...
Vélo
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:55:15   Voir le profil de japan-lover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dtc.com   Envoyer un message privé à japan-lover   

Salut l'Alesien laisse tomber la RS13, une R5 c'est quand meme autre chose ....



Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:47:00   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

non du tout mais sk m'a parlé de toi !


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:15:48   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

japan-lover a écrit :

Salut l'Alesien laisse tomber la RS13, une R5 c'est quand meme autre chose ....




Ah je suis pas contre le fait qu'on m'offre une alpine turbo pour noel, mais je lacherais pas la RS13 pour autant!
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:16:21   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

Chen a écrit :

non du tout mais sk m'a parlé de toi !


Oké
jmr3i
Vélo
21 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:39:33   Voir le profil de jmr3i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmr3i   

salut
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  Coucou tout le monde!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum