7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Rencontres 

 coupe de France de Drag à Lanas ( 07 )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 08-03-2005 à 09:41:33   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Alors voila tout est là. Paulo connait déjà en spectateur mais moi j'aimerai savoir qui veut participer car cela me tente !!
C'est du 400 m noubliez pas.
C'est 70 euros l'inscription + 22 euros de licence loisir .

enfin tout et la
http://www.dragsters-lanas.fr.fm/
Tél : 04 42 53 60 87 (HB).

Bon alors les gars on se motive??


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 09-03-2005 à 09:50:25   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

je pense que nos 2 tct seront presents.......


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 12:42:05   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

les inscriptions seront closes le 31 avril et la course est tjs maintenut


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 21:42:12   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

MOI MOI MOI !!! non je regarde juste (bientot ... ) on vient avec Arno VR6 et Cedric 16s ...

Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 13:55:40   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

pascalou cédric et arno si vous voulez des place à 10 euros le WE dis le moi avant que j'envoie l'inscription ( le 20 avril environ ) je peux avoir des bracelets pour 10 euros le WE en mm que l'inscription. voila tu fais passer les roros et c fini.
Au fait arno tu l'a son N° de tel? merci


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Rencontres  coupe de France de Drag à Lanas ( 07 )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum