7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Rencontres 

 enduro de nuit!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:45:24   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

je cherche des gars pour venir faire de l'enduro de nuit sur ales et les environs!!
roulage tranquille et sensations garanti la nuit!!
laissez moi un msg!!
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:15:17   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

moi je suis ok......a une condition...........on roule sans phare !!!
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:33:17   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

rigole pas l'autre jour j'en é fait avec une ampoule grillé sur 2!!
je me suis sorti 2 ou 3 fois mechanteta a chaque fois j'ai cru que j'allé le tué evidement on voit bcp moin les virages dans le noir!!!!!
mais ce qui pourré etreencore + fun c sans phare et avec 10 grammes

ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:05:46   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

bob a écrit :

rigole pas l'autre jour j'en é fait avec une ampoule grillé sur 2!!
je me suis sorti 2 ou 3 fois mechanteta a chaque fois j'ai cru que j'allé le tué evidement on voit bcp moin les virages dans le noir!!!!!
mais ce qui pourré etreencore + fun c sans phare et avec 10 grammes


ok mais moi j y vai avec mon sv

je suis pas un PJ

il me plai trop celui la
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 13:58:53   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Ben Bob il faut arreter l enduro tarrive pas a faire un wend sans qu il t arrive une gallerre

et oui il faut que tout le monde sache que tu as explosé ton pneu ce wend et que t rentré en poussant !!!!!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Rencontres  enduro de nuit!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum