7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Affustage 

 la fourmi....vs....soub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 20:53:50   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

en rentrant chez moi...... ....une petite soub de mon village arrive fort derriere moi...... chouette un joueur !!! me dis-je ! ca tombe bien je tourne a gauche et donc je ralenti....je tombe la 2...... et il me suit ke dis je il me leche le fion !!! le gars est cho....... alors j'accel a la patate et la <seurpize> je lui colle une voire 2 bonne caiss a l'appuyee .....je continue...en 3 toujours le meme ecart !!? alors la c'est plus dieu possible torcher le mithe soubarou de la sorte.... >>>>>> mais bon je continue ......je pass la 4 et pareil le gars ne revient pas....et la je coupe car virage oblige et fourmi et virage a 170/180 ca va pas ensemble....
pour info la soub c un pote de mon voisin....elle a une ligne, un boitier !
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:27:00   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

tjs oci vorace c'te p'tite fourmie


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Affustage  la fourmi....vs....soubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum