7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 Un Gars du Sud

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RICCO34
Vélo
RICCO34
7 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:54:51   Voir le profil de RICCO34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RICCO34   

Salut,

Je me présente RICCO34, 31 ans, passionné de 205 gti

Celà fait bientôt 5 ans que je roule avec

J'ai commencé avec une 1l6 de 87, et depuis deux ans je roule avec une 1l9 que je restaure depuis

Si la voiture de CHEN, est au repos c'est a cause de moi, puisque son moteur est dans ma charrette

Pour les curieux c'est par ici

http://ricco34.site.voila.fr/


@+ RICCO34
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:04:09   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

slt ricco !! commment tu vas? ça y est la mienne roule depuis 2 jours!!!et toi elle marche ta charette??
RICCO34
Vélo
RICCO34
7 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:14:19   Voir le profil de RICCO34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RICCO34   

Salut Chen,

Ma Charrette marche très bien avec ton moteur

J'ai juste un problème avec cet saloperie de module d'allumage

Je le change demain

@+RICCO34
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:48:13   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

lut!


--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:03:27   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut ricco et bienvenudo !!
zeneman
l'avatar c juste pourir ;)
Vélo
zeneman
41 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:34:22   Voir le profil de zeneman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asiaxtremconcept.fr.st/   Envoyer un message privé à zeneman   

slt

je t batu g eu une 205 gti 105ch de 84 na lol
elle a pas tenu a la route la mienne

sinon g été voir ton site
elle sont superbe t 205, et celle de 87 reconditionné on croirait ke c une des derniere sorti de chez PSA !!

didon tu en a changé des pieces kan mm

a+


--------------------
-== Alex Membre du Team Asia Xtrem Concept ==-
jmr3i
Vélo
21 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 15:46:34   Voir le profil de jmr3i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmr3i   

salut
vraiment belle tess autos
RICCO34
Vélo
RICCO34
7 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 19:35:20   Voir le profil de RICCO34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RICCO34   

Effectivement Zeneman j'ai vraiment tout changé sur cette voiture, c'est pour ça que la personne qui me l'a acheté c'est décidé en 2 minutes , en plus je n'avais pratiquement aucunes factures, car à l'époque j'habitais Paris, et j'ai un ami qui travaillait au Centre d'essai peugeot à garenne la Colombe, et il me sortait les pièces a un prix défiant toutes concurrence


@+RICCO
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:03:13   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

alors ça y est tu as tout monté !! le collecteur est efficace ou pas?? j'aurai du le tester avant de le vendre m'enfin.... sinon tu as fait des modif desus???


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
RICCO34
Vélo
RICCO34
7 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:29:43   Voir le profil de RICCO34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RICCO34   

Salut Chen,

le collecteur est monté, le gain en couple est très appréciable

Au niveau modifs, j'ai mis 4 amortisseurs Pts spécial Asphalte avec ressorts Pts, un vrai Karting une fois qu'ils sont bien chaud

Donc collecteur devil 4/2/1 avec inter Rémus et silencieux, et ma dernière acquisition bobine d'allumage compétition Valeo, acheté chez Oreca avec faisceau silicone Champion.

Le mois prochain Kit d'admission direct

@+RICCO34
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:46:11   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

si tu recherches des pièces spécifiques dis le moi !! vas faire un tour sur le site de MP dév des fois!!!! y'a de la bonne pièce!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
RICCO34
Vélo
RICCO34
7 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 22:53:08   Voir le profil de RICCO34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RICCO34   

Ok chen,

je pense te téléphoné pour voir ce qu'on peu faire sur mon moteur

Pour Mp, je vais lui prendre un Acc, avec boitier


@+RICCO34
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 08:38:38   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

tiens moi au courant avant d'appeler MP


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  Un Gars du SudNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum