7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 un grenoblois s'incruste...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:16:04   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

bonjour a tous!

voila, comme indiqué dans le titre, je suis grenoblois... mais je suis originaire de Toulon (sa fait plus "couleurs locales" non? )

comment ai-je connu votre club? tout simplement parce que vous avez fait une annonce-présentation sur le forum d'un club dont je fait parti, atoc pour ne pas le nommer, et qui en gros est semblable au votre, mais sur le Rhone Alpes...

voila...

j'espere bien partager avec vous LA passion de la mécanique (comme ca j'englobe auto ET moto, meme si je ne suis pas _encore_ motard)...

ah oui! autre choses, je possede une Honda Civic 1.5 Vtec de 98 et je susi accessoirement mécanicien a la concession mitsubishi de grenoble...

je pense avoir fait le tour...

Message édité le 30-11-2004 à 20:07:55 par Rod


--------------------
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:58:00   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

bienvenue!
tyser69
Faites des bourres pas la guerre
A pied
7 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:20:00   Voir le profil de tyser69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tyser69   

salut et bienvenue

je suis de la region lyonnaise aussi et j'aimerais savoir quel est le nom de ton club et l'adresse du site tant qua faire
merci
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:25:01   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut bienvenue !!et bonne bourre sur le forum !!
japan-lover
Moi je dis ca ...
Vélo
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:56:19   Voir le profil de japan-lover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dtc.com   Envoyer un message privé à japan-lover   

Hi baby bienvenu sur le Faux-rhum
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:45:35   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Welcome sur le forum j'espère qu'il va te plaire!!! A d'accord tu viens de chez ATOC je v mettre leur lien sur le forum !! g un pote à Grenoble le jour où j'y passe pour monter en Haute savoie je te fait signe
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:46:52   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

Chen a écrit :

Welcome sur le forum j'espère qu'il va te plaire!!! A d'accord tu viens de chez ATOC je v mettre leur lien sur le forum !! g un pote à Grenoble le jour où j'y passe pour monter en Haute savoie je te fait signe


avant de mettre le lien sur e forum, va d'abord demander aux pdgays (oulah! faux jeu de mots inside! ) l'otorisation de le faire...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  un grenoblois s'incruste...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum