7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 Griffe 84

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Griffe 84
Gentleman Driver
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 11:15:04   Voir le profil de Griffe 84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe 84   

Bonjour à Tous,

Griffe 84, mon pseudo sur le net car je possède une Griffe et que j'habite dans le Vaucluse (84).
Je suis Gtistes depuis 1998 cela commence à faire quelques années maintenant, je fais quelques sorties circuits avec mon pote Radicalcool et le reste du temps ballade touristique au volant de ma Griffe.
Longue vie à ce forum.

@+.


--------------------
Etre devant Radicalcool.
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:34:16   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

slt griffe84 !! content de voir par chez nous. Ce fut une très bonne sortie que tu nous a organiser!! présente nous ton auto ds " caisse " afin que l'on voie ta griffe qui est trop belle !!!
Bon suite à cette bonne journée pleins de GTI je compte faire une suite en faisant visité l'arrière pays de cevennes. Si ce la te branche!!
Au alors le tour de TCT de flo34??? impresionnant ou pas?


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Griffe 84
Gentleman Driver
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 18:13:56   Voir le profil de Griffe 84 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Griffe 84   

Salut Chen,

Ok pour moi pour une sortie dans les cévennes je suis partant avec ma Griffe .
Pour le tour en TCT ça envoit du lourd impressionnant trés bonne sensation le TCT de Flo34 en plus Flo est super sympa.
Trés bonne journée avec que des personnes sympathiques dommage pour le temps.

@+.


--------------------
Etre devant Radicalcool.
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 12:47:08   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Bon okai je vais voir pour sortir une carte du Trajet. Mais faudrait trouver une date?? Tu peux voir avec les mec de Gti concept voir s'il sont chaud??


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:43:02   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Le week-end du 18/19 Juin ?

Ou alors ça fait trop loin ?

Salut au fait ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  Griffe 84Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum