7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos caisses 

 Ma 205 GTI16 --> TCT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:40:04   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

Bon j'commence par le début : la version 16s :











ça ct le 1° 16s (un peu monté a la chien qd meme )

Le 2°16s est monté plus propre (hélas g pas trop de photos)
et un peu plus travaillé (équilibrage vilo, rectif ...)

et ça : [ZEB MADE]



(merci romain pour les petits conseils)

Ensuite, casse et re casse et re casse etc ....

Et la en ce moment, je change les joint de chemises car g eu 3T de mayo (comprend pas pourquoi, le moteur a été refait ...) mais bon c pas grave.



Voila c encore le bordel sous mon capot !!!



3 chemises lacoste, pas cher !!!



R.A.S ...


Et la la 1° piece du TCT, eh oui g que ça pour l'instant



un echangeur 5L qui vas bien.

Voila, sinon, cette caisse tournait souvent au circuit du LUC avant, plus maintenant car la vie est trop chere et qu'un appart ça coute cher ...

@ bientot !!!

PS: recherche activement TCT ....
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:43:16   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   



ça c la cause de la mayo ...

Bon, voila le diagnostic de l'état du moteur avant remontage :
ça se passe de commentaires :



ça, c les pieces pour remonter, encore merci MP pour ta rapidité

...

...



...

...



...

...



ça, ça ressemble à un piston qu'a deja bouffé un morceau de segment, non ???
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:48:33   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

tres jolies mais comment tu as put faire ça?


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:32:29   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

je n'ai rien fait, c un moteur "refait" par ... (oui ça me fait quand meme chier de lui faire de la mauvaise pub) et depuis g fait 8000 km !!
Il devrait etre intact ... mais il ne l'ai pas du tout ... mais bon, il fait des bons chronos quand meme ...


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:42:36   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Je pense savoir qui sait! ( U2u), tu me confirmera.
Les bons chronos c bien mais la fiabilité c pas mal non plus !!
Moi chaque moteur que je fait le mec fait le rodage nécessaire et après je lui donne quelques directives ensuite je veux qu'il lui mette au moulin pdt une semaine. S'il casse ds cette semaine je lui refait le moulin ( s'il a bien suivi mes directives, sinon tant pis pour lui ). Vite fait le 1ere moteur de Gti que je me suis refait, je l'ai roder et ensuite j'ai pris l'autoroute pour 400 km disrection Annecy, Pied planché !! CAD 6500 trs/m pdt 3h30 tous les manos était ds le rouge. Le moulin a tenu, il roule très bien est consomme rien. Donc.....


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:53:36   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

alors tu as trouvé un TCT?
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:11:23   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

Chen a écrit :

...le mec fait le rodage nécessaire et après je lui donne quelques directives ensuite je veux qu'il lui mette au moulin pdt une semaine. S'il casse ds cette semaine je lui refait le moulin ( s'il a bien suivi mes directives, sinon tant pis pour lui ). Vite fait le 1ere moteur de Gti que je me suis refait, je l'ai roder et ensuite j'ai pris l'autoroute pour 400 km disrection Annecy, Pied planché !! CAD 6500 trs/m pdt 3h30 tous les manos était ds le rouge. Le moulin a tenu, il roule très bien est consomme rien. Donc.....


g un bloc ki traine, tu peux t' en oqp ?
g envie de roder


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:45:30   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

je prends !!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos caisses  Ma 205 GTI16 --> TCTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum