7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 Helle tous et tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Olive_GTi_1600
Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
14 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 19:58:50   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

salut je suis jeune et con
pas mal de monde me connait ici donc bon je v faire bref

voila a+







sérieu je me présente je mapel henry non olivier g 18 ans je suis davignon et je fai mes étude sur marseille en BTS M.A.V.A(maintenance et apres vente automobile)
je possède une 205 GTi 1.6L de 87 que personne veu massuré vu que je vien davoir le permis
fidèle compère de t@f je chatbite a tour de bras


allez en espérant vous revoir prochainemen ++
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:22:24   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut co-pilote officiel de taf bienvenudo !!
J'espere kon te verra bientot en 1600.....


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 16:28:20   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

salut


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:08:17   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

CHALUT petit sushi, c ou que t'habite deja, il parait qu'on est voisin ??? de combien 1 km ou 2,3 nems ??? ptdr ..
Olive_GTi_1600
Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
14 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 11:42:15   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

ZEBGTI16 a écrit :

CHALUT petit sushi, c ou que t'habite deja, il parait qu'on est voisin ??? de combien 1 km ou 2,3 nems ??? ptdr ..

ba en faite suisau caillols a 2 km de chez scalp et toi t a 2 bornes de chez lui la timone donc
2+2= 5 euh non 4km en nems ou en macdonald je c pa convertir voila on est pas loin kan meme
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  Helle tous et tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum