7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Mécanique  Eléctricité et électronique 

 Joss for you....controleur de richesse...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:04:33   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

alors voilou Joss je sais ke t'es une fouine en electronik (sa mere) et je me wonder if you are capable to fabrik a little fucking controleur of richess for the fourmi et for the 205.....tu sais un truc avec un ecran et tout et tout comme dans k2000 et meme si possible un avec une commande vocalo/gastrik c.a.d ki se controllerai avec les pets ? si oui appui sur la case rouge {} si non saute a cloche pied 3 fois en chantant l'air de ton choix !!
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 16:57:47   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

oups dsl, g zoublié de rép.
alors c faisable mais suite a un long et couteux projet...donc po envie
il est possible de faire pour qqs dizaines d' euros un analyseur ki recup un signal de sonde 1,2 ou 4 fils; interet quasi nul.

Si tu veux qqchose de sérieux avec de la 5 fils (large bande) le montage est bcp plus corsé, donc g fait le choix d' ht ceci:
http://www.innovatemotorsports.com/
et je regrette po, le logiciel passe nickel sur le vieux portable PII MMx avec win98, il est possible de trender et couplé @ PowerDyn, c trés efficace


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:18:19   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

merci pour les info l'ingenieur en NEMologie!!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:21:35   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

np


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Mécanique  Eléctricité et électronique  Joss for you....controleur de richesse...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum