7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets 

 Kadett GSI

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:31:49   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

voila mon futur projet

une 1800 qui m'attend bien au chaud... non je deconne, sa fait 4 ans qu'elle traine au fond d'un jardin, et je pense qu'a l'horizon fevrier/mars, je la remets en circulation... elle m'attend, ca s'est sur!

livrée avec plein de pieces, dont un 2eme 1800, je vais en profiter pour faire l'apprenti sorcier: allegement radical, travail sur le train avant (gros point faible de ces autos reconnu par tous), et experiences sur les moulins:

surement prepa simple sur le moulbif deja en place dans l'auto, avec quelques pieces du 2.0 gsi, et tentative de greffe de pieces du 16v sur le second (genre culasse, et peut etre turbo de calibra, ca dependra des occases et du budget...)

Message édité le 30-11-2004 à 20:32:23 par Rod


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 00:03:54   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

on a un moteur complet de 2l 16s de kadett si cela te dit
japan-lover
Moi je dis ca ...
Vélo
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:59:32   Voir le profil de japan-lover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dtc.com   Envoyer un message privé à japan-lover   

Bonne chance a toi, n'hesites pas a detailler l'avancement de ton projet dans cette section ! GooD LucK
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 22:54:38   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

Chen a écrit :

on a un moteur complet de 2l 16s de kadett si cela te dit


Evidement!!

mais on verra a l'occasion... parske le budget...

heureusement qu'elle ne me coutera que 600€ a l'achat...


--------------------
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:21:37   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

Opel ya que sa de vrai!!!!!!!!!!!g eu 2 corsas é impossible d eles casser!!! (pourtatn g essayé!!!)
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:32:22   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

ton pere y est bien arrivé lui
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 09:56:19   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

hello salut a toi ta raison prend une opel c de la balle
Par contre met un 2.0litre sa arrache surtout dans une kadett qui peut etre asser legere.
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 19:55:19   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

martigsi a écrit :

hello salut a toi ta raison prend une opel c de la balle
Par contre met un 2.0litre sa arrache surtout dans une kadett qui peut etre asser legere .


qui peut etre et qui SERA asser legere! objectif principal: - de 900kg!

apres, faut trouver, ET le budget, ET le moulin... et ca c'est une autre paire de c...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets  Kadett GSINouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum