7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 LaBruTaLe force

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
LaBruTaLe
TZV
Vélo
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 08:12:53   Voir le profil de LaBruTaLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaBruTaLe   


salut bande de taffiolettes

je suis fan de ce ki est gore, ki dérange et ki dépasse les 100 chevaux...mais surtout de mon KLB d'amour..

je roule en chiotte, mais que quand y fait beau pcke il est hors de question que je salisse le dainese...

en dehors de ça, je suis blonde et pouffe, et j'ai pas dormi depuis 25 heures!!!

a bientot....
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 08:18:12   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

Bienvénou La brutale.......


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 12:17:25   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Bienvenu

Fait gaffe ici il y aque des fous

G cru comprendre que t étais motarde, le fazer c pas mal.


Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:08:00   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

Ah non! po toi po ici !

Au secours....








ps: c une folle furieuse


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 21:35:44   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

avé la bancale!!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
LaBruTaLe
TZV
Vélo
5 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 08:09:39   Voir le profil de LaBruTaLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaBruTaLe   

ju a écrit :

Bienvenu

Fait gaffe ici il y aque des fous

G cru comprendre que t étais motarde, le fazer c pas mal.



le fazer c pour les filles
le fazer c peuchèr


DUCATI lover...
LaBruTaLe
TZV
Vélo
5 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 08:10:45   Voir le profil de LaBruTaLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaBruTaLe   

Joss a écrit :

Ah non! po toi po ici !

Au secours....








ps: c une folle furieuse


Joss.....tu veux que je te fasse connaitre mon poteau prèféré du parking de Boulanger???
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 16:45:43   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

le parking @ 15€ le tour ???


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Olive_GTi_1600
Gazzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
14 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 20:09:34   Voir le profil de Olive_GTi_1600 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Olive_GTi_1600   

TG KonaSS

bienvenu kan meme
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  LaBruTaLe forceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum