7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Sorties officielles 

 Ledenon :week end libre moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 22:47:42   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   





--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 08:25:21   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Merci Paulo mais je pense ne pas tout avoir compris donc si tu pouvais développer ou si quelqu un pouvait me traduire

Merci d avance
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 09:13:18   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

Comme tout les mois en général, la piste est reservée aux motos tout le week end ! le meme principe que pour les caisses ! tu peux payer a la journée, la demi ou pour une session de 25 /30 m enfin je crois.......Pour tourner je crois que la combi et les sliders sont obligatoire.....


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 10:33:05   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Merci
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 13:18:25   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Y'a une séance voiture prévue en Janvier ?


--------------------
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:18:16   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Sinon au rique de passer pour un blaireau : c quoi un Sliders
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:47:33   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

en fevrier c'est sur janvier je sais pas..
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:25:51   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Entrainement libre moto pour 2005 :

5 et 6 mars
23 et 24 avril
21 et 22 mai
24 et 25 sept

séance de 9h à 12h55 et de 14h à 17h55
(dernière séance annulé l'hivers )
Le prix est de 15 euros la séance de 25 min / 12 euros pour le moto club de Lédenon


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Sorties officielles  Ledenon :week end libre motoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum