7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 martigsi Astra 2.0 16s

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 09:47:57   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

Salut je me presente.
manu 25 ans sur la ciotat a coté de marseille.
Astra gsi 2.0l 16s de 93 avec 120000 bornes acheter en fevrier 2004.
C ma premiere vrai voiture avec autan de cv mais j'en suis super ravis sa marche super bien.
Malheureusement j'ai un peu de boulot a faire dessus.
Une culasse a changer,car culasse poreuse et aussi voir le train arriere car j'ai une roue qui touche l'aile.........
bon j'ai des tof de ma caisse mais faus que je les retrouve lol.
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:04:56   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut a toi Marti le marseillai !!et bienvenue sur le forum
Pour ta caiss si t'a besoin de rensignements....de pieces...n'hezit pas a nous demander !! et retrouve vite tes tof kon voi un peu la bete !


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:09:35   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

ouai des pieces sa m'interesse tu peux mle dire ce que tu as????merci
pour les toff je suis en train de chercher.
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:13:46   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

Pour les pieces...en dispo rapidement on peut avoir un moteur boite 2.0l 16...nikel et pour le reste dis nous ce ki te fo on fera le necessaire !!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:15:59   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

slt marti, bienvenue !!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:23:45   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Salut et bienvenue
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:26:12   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

si ta un radiateur d'eau sa me serai tres utile car le mien es Hs et je suis obligé de rouler en astra 1.4i alors je te raconte pas c atroce!!!!!!!!!!!!!
Ben si tu as contacte moi c asser urgent merci.
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 14:43:34   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

Salut et bienvenue


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
MissTuning13
La MissTuninguette du Net ;)
Vélo
MissTuning13
21 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 20:33:32   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr.fm   Envoyer un message privé à MissTuning13   

Bienvenue


--------------------
www.racecar.fr.fm
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  martigsi Astra 2.0 16sNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum