7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 [MissTuning13] C'est moi :p

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
MissTuning13
La MissTuninguette du Net ;)
Vélo
MissTuning13
21 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 16:34:26   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr.fm   Envoyer un message privé à MissTuning13   

bonjour tout le monde

je tarde à faire ma présentation
désolé mais j'étais un ti peu occupée ces tps-ci

J'm'appelle Jenny, j'ai bientôt 20 ans et j'habite à Marseille





J'aime les voitures en général, la vitesse, les rallyes, les circuits et les runs.



J'ai une tite 205 qui marche fort








Projet 2005 : achat d'une 106 Rallye 1.6 Noire


--------------------
www.racecar.fr.fm
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 18:21:51   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

slt Jenny bienvenue !!! Elle est propre ta 205 . j'espère que tu passera nous voir assez souvent!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
jmr3i
Vélo
21 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 22:19:01   Voir le profil de jmr3i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmr3i   

salut miss bienvenu

voila un fille comme je les aimes qui amis tous ce qui touche au caisse



t etre a un de c jours sur le circuit du luc
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:23:39   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

Salut !!!
tres jolie ... (la 205?) ..
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:06:41   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut misstuning....ca fait plaisir de te revoir chez TZV t'avais disparue comme ca !! ...en tout cas bienvenue sur le forum !!t'es la seule fille ici......ca va pas pouvoir continuer il va falloir que tu presentes ce forum a tes copines !!
zeneman
l'avatar c juste pourir ;)
Vélo
zeneman
41 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 08:59:49   Voir le profil de zeneman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asiaxtremconcept.fr.st/   Envoyer un message privé à zeneman   

bienvenu !!
jolie ta 205, ya juste les jante ke je trouve pas top, sinon elle est top !
j verais bien des jantes de 106 rallye ph2

a+


--------------------
-== Alex Membre du Team Asia Xtrem Concept ==-
MissTuning13
La MissTuninguette du Net ;)
Vélo
MissTuning13
21 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 11:07:09   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr.fm   Envoyer un message privé à MissTuning13   

merci merci
pour sudistcar j'ai été bannie dc c pour ça que j'avais disparu
sinon pour les copines euh ... elles y connaissent rien et veulent pas faire l'effort

et j'étais au luc hier ct

zeneman
l'avatar c juste pourir ;)
Vélo
zeneman
41 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 13:29:30   Voir le profil de zeneman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asiaxtremconcept.fr.st/   Envoyer un message privé à zeneman   

exact c t top au luc hier, je ss aps resté longtemps mais il y avait de trés belle caisse ! je posterais des photos.
a+


--------------------
-== Alex Membre du Team Asia Xtrem Concept ==-
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 14:10:30   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

Misstuning sera la miss de l'asso non ..? t'es ok Jenny ?
jmr3i
Vélo
21 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 16:18:58   Voir le profil de jmr3i (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jmr3i   

moi je vote pour a 200 %
Fred-34
Vélo
Fred-34
16 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:26:29   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   http://francegticoncept.free.fr/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Fred-34   

Kikou la miss !!!! On cherchais une secretaire de charme pour l'assossiation ,ça tombe bien
MissTuning13
La MissTuninguette du Net ;)
Vélo
MissTuning13
21 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 20:05:37   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr.fm   Envoyer un message privé à MissTuning13   

vais y réfléchir


--------------------
www.racecar.fr.fm
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 08:49:09   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

lut, jenny et bienvenue


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:19:35   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Salut jeune et jôlie demoiselle




--------------------
martigsi
Gsi pour la vie
Vélo
13 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 09:50:28   Voir le profil de martigsi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à martigsi   

Ah tien conais cette nana lol.
C vrai ta ete bani de sudiste car et plus de nouvelles.Enfin en tout cas ce que je sais c que tu aime sa les caisses .
Ps a l'occas j'aimerai bien savoir le pourquoi de ton banissement enfin si tu veux en parler car je suis curieux lol.
Aller a plus et te fais pas banir cette fois lol.
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 10:09:16   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

vous inkietez pas.....ici le Banissage ou la banissaille, la banissure,la banification....enfin on se comprend...c'est vraiment reservé o cas extreme !!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:06:53   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

si on pouvait aviter de parler des raisons du banissement de suidistcar de un tel ou autres, ça le ferait, car a part re jetter de l'huile sur le feu, ça ne fera rien.

En + ça n'as rien avoir avec le forum directement, c plus perso, il me semble, voila, on en parle plus merci ...
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 20:56:46   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

ZEBGTI16 a écrit :

si on pouvait aviter de parler des raisons du banissement de suidistcar de un tel ou autres, ça le ferait, car a part re jetter de l'huile sur le feu, ça ne fera rien.

En + ça n'as rien avoir avec le forum directement, c plus perso, il me semble, voila, on en parle plus merci ...


+1


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:27:23   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

+1.42
MissTuning13
La MissTuninguette du Net ;)
Vélo
MissTuning13
21 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:57:23   Voir le profil de MissTuning13 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.racecar.fr.fm   Envoyer un message privé à MissTuning13   

ça a été envoyé par MP, je comptait pas racontez ma vie en public


--------------------
www.racecar.fr.fm
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 23:10:20   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

mici


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  [MissTuning13] C'est moi :pNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum