7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Petites Annonces  Moteur 

 Vds moteur xu10j2te ou tct

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:21:08   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Vds moteur tct avec faisceaux boitier pret à monter sur 205.
Le moteur a été ouvert pour vérifier l'état, il est impect. Goujons, joint de culasse neuf, kit distribution neuf, culasse travaillé. Manque juste un démarreur et alternateur

Prix : 1000 euros.
ToujoursAfon
@-`-,---
Vélo
10 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 21:08:27   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

combien de km? piston plat ou creux?
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:04:02   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

il a environ 100000 km, piston plat.
ToujoursAfon
@-`-,---
Vélo
10 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:13:39   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

négociable ou pas ?
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 13:23:43   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

a 1000 euros, avec les pièces neuve et la culasse travaillé c honnete je pense.

Message édité le 30-11-2004 à 13:24:58 par Chen
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:10:46   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

si tu veux le vendre a 90% de chance (au minimum) c'est sur le forum du JSO... la bas, les 205 TCT sont legions!!!
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 22:50:31   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

tinkiete......on se fait pas de souci pour le vendre !!! et a l'avenir ne cite plus des forum encore moins jso ici PAS DE PUB !! sinon je te bannie !!!................................ET NON JE DECONNE TINKIETE !!!! mais JSO nous a soulé pour notre pub donc on fait pas la leur !!
ToujoursAfon
@-`-,---
Vélo
10 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:00:17   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

JSO m'a soulé grave aussi!
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:10:56   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

depechez vous pour ce me moteur car si il se vend pas dans les jours a venir j'ai bien peur k'il finisse dans la gti de chen.......
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 09:16:37   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

pouyou t fou g tro la flemmee de tout rédémonter !!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:08:02   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   


voici l'intérieur du moulin on va bien les piston plats !

et la culasse !

fab gti du 974
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 08-12-2004 à 16:33:35   Voir le profil de fab gti du 974 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fab gti du 974   

slt c fab tjs intéressé par ton moteur tu habites ds quelle région ?
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 00:47:29   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

fab gti du 974 a écrit :

slt c fab tjs intéressé par ton moteur tu habites ds quelle région ?

je suis du gard à coté de NImes.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Rod
Vélo
22 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 20:44:12   Voir le profil de Rod (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rod   

Paulo a écrit :

tinkiete......on se fait pas de souci pour le vendre !!! et a l'avenir ne cite plus des forum encore moins jso ici PAS DE PUB !! sinon je te bannie !!!................................ET NON JE DECONNE TINKIETE !!!! mais JSO nous a soulé pour notre pub donc on fait pas la leur !!


a la base c'etait pas pour faire de la pub, parce que a vrai dire, je ne traine pas la bas, je ne suis pas trop "pilote de ligne droite"... et pas forcement pilote d'ailleur!

mais je sais que la bas, vendre un tct pres a monter dans une 205, c'est trop facile!

enfin... j'dis ca j'dis rien!


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 21:34:44   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Rod a écrit :

[citation=Paulo]tinkiete......on se fait pas de souci pour le vendre !!! et a l'avenir ne cite plus des forum encore moins jso ici PAS DE PUB !! sinon je te bannie !!!................................ET NON JE DECONNE TINKIETE !!!! mais JSO nous a soulé pour notre pub donc on fait pas la leur !!


a la base c'etait pas pour faire de la pub, parce que a vrai dire, je ne traine pas la bas, je ne suis pas trop "pilote de ligne droite"... et pas forcement pilote d'ailleur!

mais je sais que la bas, vendre un tct pres a monter dans une 205, c'est trop facile!

enfin... j'dis ca j'dis rien! :)[/citation]
non mais JSO ça ma gaver alors........ bref je c que sur JSO c peugeot mais ce sont tous des Jean Marie Crevar !!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 07:56:31   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

Salut chen !! c zeb !! le pote a nico (tu sais les jardiniers !!!)

Bon ton moulin m'interrese pour de vrai, fo ABSOLUMENT qu'on en parle car g vendu mon 16s et g la somme que tu endemande. Voila, donc faudrai qu'on se voit un des ces 4 ou que tu me file ton MSN ou num de tel.

PS : ya le volant moteur 16s, et le support superieur qui vas bien sur 205 et tout et tout, avec le faisceau le calculo, relais, module et tout et tout ??? si oui, j'te le prend.

Merci à toi, @+
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 20-12-2004 à 08:05:39   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

y'a volant moteur mi16, pr contre g pas le support sup, mais bon je chinerai et je te trouverai ça. Pour le faisceau j'en fait un c vite fait je met juste le nécessaire, par contre il te faut un alternateur et démarreur. sinon distri, pompe neuf, et voila
Possibilité d'avoir la Prépa MP ( avec l'asso on touche pas chere du tout ) . Voila pour le msn , www.seven-racing.fr.st


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 10:02:54   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

merci, mec @+ sur MSN.
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 11:46:52   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

excuse me suis trompez msn c : seven-racing@hotmail.com


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 10-01-2005 à 22:58:52   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

tjs à vendre
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:42:33   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

up!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 14:02:26   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

tjs pas vendu ? si tu fais qqchose pour le prix chui tjs interessé.


--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 10:55:44   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

allez c les soldes.......c plus 1000 roro...>>>>990.50 euro !!!
si ca c'est pas un geste !!!
Non serieux tu le sais ce prix est tout a fait raisonnable vu l'etat du moteur !!! travail un mois de plus et fait toi plaisir !!!especes de jardinier...


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 31-01-2005 à 14:14:29   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Bon allez 1100 € dernier prix

C'est dur en affaire un Cévennol

Message édité le 31-01-2005 à 14:15:02 par SK Flowne


--------------------
ZEBGTI16
Vélo
15 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:49:43   Voir le profil de ZEBGTI16 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ZEBGTI16   

tanpis vais m'acheter un XU10J4RS, la aumoins, si j'y met 1000 euros, j'aurai pas de scrupules ..


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 7 RACING le Forum  Petites Annonces  Moteur  Vds moteur xu10j2te ou tctNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum