7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Mécanique  Moteur 

 Y a ma moto ka des ratées !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 28-12-2004 à 19:03:56   Voir le profil de julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julius   

salut a tous
j'ai un petit probleme sur mon 125
Explication du truc:

le moteur demare mais...
il s'etouffe a l'acceleration et ne tourne qu'une ou deux minute !
quelque fois il tourne comme une horloge,accelere bien mais ça ne dure aussi qu'1 ou2 min.

l'allumage fonctionne bien
la bougie est neuve
le robinet d'essence n'est pas bouché
Mais la moto est resté environ 10 ans sans tourner !!
j'ai nettoyé le carbu au moins 15 fois !!

On m'a parlé d'un produit pour nettoyer les carbu mieux que l'essence mais sans me dire lequel

A L'AIDE ! j'vais devenir dingue
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:17:55   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

l'essence est elle neuve?? sinon change la. Ensuite, vidange le réservoir et nettoie, puis netttoie le carbu et souffle bien le gicleur
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 19:53:39   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

pareil......rien de plus a faire netoi a fon le carbu + essence neuve + nettoyage de reservoir.......


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 19:13:16   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Changer les joints du carbu ?

non ?


--------------------
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 00:16:26   Voir le profil de julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julius   

l'essence est neuve
les joints du carbu n'ont pas l'air de fuir
ai deja souflé le gicleur X fois
j'vais essayer le nettoyage du reservoir bien qu'il ait l'air tout a fait sain!!
PUT... DE CARBU
M'ENERVE!!!!!!!!!!!!!!

merci quand meme pour les conseils
j'crois q'je vais tout reprendre a 0
antho62
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 06-01-2005 à 22:43:31   Voir le profil de antho62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antho62   

achete un produit pour nettoyer ton carbu genre win's en grande surface tu met ca dans ton reservoir mélangé à un plein d'essence et c reparti pour un tour si ca fé longtemps qu'elle a pas tourné c normal tinkiete pas.
g eu le meme tour g fé ca et au bout de 50 kms tu verra .
allez salut .
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:10:15   Voir le profil de julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julius   

merci pour l'idée du win's !
j'espere que ça fonctionne aussi si je le laisse tramper
parceque pour faire 50 bornes faudrait deja quelle tourne plus de 2min
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Mécanique  Moteur  Y a ma moto ka des ratées !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum