7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos caisses 

 Nissan 200 SX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 00:06:36   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   





La 200 SX m'a plu d'abord pour son architecture : 1.8 Turbo longitudinal, transmission aux roues arrières via un autoblocant.

Celà reste une auto au poids certes conséquent (1200 Kgs) et au gabarit imposant (4m50 delong), néanmoins grâce à une répartition presque idéale du poids (53/47) et a un chassis directement inspiré (copié ) de la 944 Turbo elle jouit d'un excellent équilibre dynamique, de plus la fougue du moteur suralimenté ne demande qu'à s'exprimer.

Message édité le 29-11-2004 à 00:08:10 par SK Flowne
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:54:51   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

oh putain encore un nem !!!!!
si tu veux pour fixer ton radiateur j'ai un ipn chez moi
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:18:35   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Cache ta Fourmi ma Dindasse a faim

Il faudra que je passe te voir la semaine prochaine, j'ai de la soudure à faire
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 12:31:25   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

passe quand tu veux !! j'aime bien souder les nem......
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 04-12-2004 à 09:30:32   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

Franchement les nouvelles jantes sont bien mieux que les anciennes que je trouvais pire que l'origine!

là c'est la classe!
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 17:56:48   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Jibe j'espère que tu cours vite



Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 21:10:23   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

c 'est vrai les jantes ca fait plus JOli !!!
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 17:43:43   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

J'adore !! elle est magnifique !! vive les nem ! (non je déconne ) ..
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 23:26:58   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

SK Flowne a écrit :

Jibe j'espère que tu cours vite




Gniark gniark gniark!!!!!!

Franchement j'vois pas pourquoi tu le prends mal.....je te faisais un compliment!!!

Sinon moi ça va, je cours vite... enfin, je roule vite... j'ai pas un embrayage en carton moi hihi!!!























Je suis déjà très loin
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 11:36:53   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Some news :








J'ai réussi à régler le mode HIGH de l'EVC3, en fait il suffit d'appuyer sur SBC et HIGH/LOW pour passer d'une mémoire à l'autre quand on règle le boost.

Il devait me manquer une ou deux lignes en bas de la page sur ma notice

C'est hallucinant le boost est plus violent en mode automatique qu'en mode manuel

Content SK :]

En plus j'ai "croisé" une RS13 stock et la mienne marche quand même bien mieux, je ne me suis pas cassé le tronc pour rien :]


Le Boost avec l'EVC off, ça tourne à 10 PSi sur les rapports inférieurs.
http://xavier.free.free.fr/Ales_Dec04/Ales_Dec04%20023.avi


--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 18:23:39   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

alors mon p'tit Xav.....3 reflexions :
1/ sur la tof un peu plus haut ton nem on dirait k2000 se reposant sur la colline apres une course poursuite avec un mechant !!
2/dans ton garage on se pele les couilles !!
3/la boite de ton nem elle est lourde, avec nico on s'est bien niké les doigts !!! !!!
voilou !!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 12:10:15   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Encore un grand merci pour tout

Bientôt il va enfin rouler correctement mon Dindo

J'espère être rodé pour être le premier à me faire tailler par ton TCT


--------------------
steph200sx
Vélo
9 messages postés
   Posté le 06-08-2005 à 18:24:10   Voir le profil de steph200sx (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à steph200sx   

elle est connu comme le loup blanc cette caisse de tout les forumeur jp car m'enfin ça m'aurait fait mal qu'une rs13 stock comme la mienne te tienne avec tout ce que ta fait dessus !!
faudra que je te demande 2 3 truc pour la mienne niveau moteur(conseil ) si ça te derange pas en tout cas en blanc elle est belle
allez vive les rs13 !!!!
a+
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos caisses  Nissan 200 SXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum