7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets 

 Une nouvelle moto

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 08:32:48   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Je pense serieusement à acheter un Enduro

Mais je c pas quoi prend;

Y a t il quelqu un qui pourrait me renseigner ?

Je veu un truc qui marche un peu, qui est solide et qui coute pas les yeux de la tête !

Merci
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 09:26:19   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

tout depend de ce ke tu veux faire....enduro ballade(chemin,un peu de route), enduro comme un porc (bourrinage...j'vais tous vous pourrir),......koi k'il en soit:
Tape chez KTM !! y'a pas foto !!!t'as l'embarra du choix du 125 2tps au 660....apres tout depend aussi de ton budget.....je pense que 3000/3500 est un minimum pour un moto saine, l'ideal est 4500/5000 euro...


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 04-03-2005 à 14:45:32   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Je veu pas faire de compet

Et puis je m eppelle pas Rotchild
yo
Vélo
38 messages postés
   Posté le 24-07-2005 à 13:02:45   Voir le profil de yo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yo   

un 500 xt pour 750e sa se trouve et sa fait tout et +
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets  Une nouvelle motoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum