7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos Bécanes 

 Ma petite 600 Fazer

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:08:26   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Donc voila j'ai aussi un petit 600 Fazer depuis 2 ans qui totalise 23 600 km, il est de 2000. Bon le truc c que les motos ça marche vraiment bien pour draguer !!! N'est ce pas Mémère??

http://bigood.chez.tiscali.fr/paulo_img/IMGP0183.JPG

Message édité le 29-11-2004 à 19:08:55 par Chen
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:16:24   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

pffffffff meme avec un 1000 gsx-r edition 2004 tu seré pas capable de pécher une gonzesse!!
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:05:14   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

toi non plus
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 12:46:40   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

si g deja niké la soeur de f..... quandj'avé mon 125 CRM alor tu imagine avec un gsxr!!!!
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 13:50:07   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Ta une moto de merde et c tout tu peu simplement pleurer devant mon monstre
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:30:08   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

ju a écrit :

Ta une moto de merde et c tout tu peu simplement pleurer devant mon monstre

arrtez les gars avec vos motoCULTEURS!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:58:50   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Chen a écrit :

[citation=ju]Ta une moto de merde et c tout tu peu simplement pleurer devant mon monstre

arrtez les gars avec vos motoCULTEURS!! :lol3:[/citation]

Ce wend y a un rassemblement de vielle moto tu pourrai y aller
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:34:36   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

g laché les roros today pour mon Fazer :
en 1er : 2 pnues !!
ensuite un pignon court ( vais fouetter du chavier !! )
et les plaquettes avant.
En tous cas chez Cardy les pneus sont pas cher en ce moment !!
Par contre les plaquettes c pas données!!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 05-02-2005 à 12:38:55   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

je sens bien arriver une nouvelle configuration pour ta mobilette.......street inside..........une ptite plaque un bon guidon........tro cher les carenage d'origine....tout ca à cose d'une connace dans un rond point (et oui connace les rond point c'est pas priorité a droite !!)


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:38:00   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

oui une c............; ds un rond point qui me coute cher et un genoux au passage!!!!!!!!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 08:25:48   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Et encorre ta pas ue grand chose, t as ue de la chance.

Vends ta moto c trop dangereux
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 18:44:19   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

suite à mon accident donc... carénage PT, coté rapé Bref j'ai tous viré et remonté avec une plaque phare 2 halogènes ( 65 euros ) et 2 retro ( 12,6 euros l'un ). C'est vraiment sympa coté look mais coté pratique c pas au top. Déja g du supprimer le compteur car tro gros et puis passer les 180 km/h environ font de 3 cela commence un peu à être chaude night à tenir... Mais bon par contre pour les stoppies et whelling c topette
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos Bécanes  Ma petite 600 FazerNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum