7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 les 122 poneys du marseilai suisse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
radikalcool
Vélo
8 messages postés
   Posté le 25-12-2004 à 09:36:37   Voir le profil de radikalcool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radikalcool   

bonjour a toute et a tous

pour faire plaisir a chen je vais presenter mon bolllliiiiiidddddeeeeee

donc une 205 gti 1.9 suisse donc cata qui a du mal avacer avec a peine 122 poney mais que j essaie de maitriser de mon mieux
mais mes limites sont vite atteinte sur circuit uniquement et je vous engage a faire pareil en toute amitier bien evidament

donc un 1.9 gris futura ( clair ) entierement d origine jusquau deflecteur d essuie glace
monte pneumatique toyo en 195 50 15 excellent rapport qualite prix

pour ce qui est des photos peut etre que chen en as sinon on en feras a la journee libre en fevrier sur le circuit de ledenon ou je vous engage a venir nombreux
il y aurras aussi une boursse d echange de pieces competition


a bientot et bonne fetes
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 15:40:22   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Bienvenue le marseilais suisse !! Alors comment vas tu? Pour les tofs de ta caisse va ds le casier " Caisse ". Voilà.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
radikalcool
Vélo
8 messages postés
   Posté le 27-12-2004 à 20:42:29   Voir le profil de radikalcool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radikalcool   

hello chen

super biens on recupere un peur des fetes pour remetre ca vendredi

je vais essayer de passer avec griffe 84 le we du 6 et 7 janvier

tu ou vous serrez sur ales

a bientot et bizzzz
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 18:17:37   Voir le profil de julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julius   

tient!!!!!!!!!!!!!!!
il est là lui!!!!!!!!!
ben ça alors
et en plus il nous parle de sa caisse !
ben on aura tout vu
Aller! on se voit a ledenon
radikalcool
Vélo
8 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 08:29:05   Voir le profil de radikalcool (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à radikalcool   

bien sur que j y serait

le samedi et le dimanche
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  les 122 poneys du marseilai suisseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum