7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 President !!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:01:56   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut a tous moi c'est paulo...j'ai 24 ans virgule 6, dans Seven racing fallait un president, un homme koi....et ben c'est moi !!en gros on est 3 chef dans l'asso et j'en suis un !! j'espere que ce forum permettra a tout le monde de vivre sa passion et de la partager !!a oui j'oublié moi j'suis plutot branché VW j'ai une polo g40....mais bon j'aime tout le reste aussi !! voila pour les promenades du dimanche j'ai une 205 tct en cour de montage...
bienvenue et bonne bourre a tous pour toute question, info (meme sur la reproduction des concombres en amazonie !!) n'hesitez pas !!
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 16:12:00   Voir le profil de Joss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joss   

Salut paulo

Toujours la forme la 'tite fourmi ?

car la dernière fois ke je l' ai vue (ou plutôt apercue), ben :
zeneman
l'avatar c juste pourir ;)
Vélo
zeneman
41 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 17:16:10   Voir le profil de zeneman (Offline)   Répondre à ce message   http://www.asiaxtremconcept.fr.st/   Envoyer un message privé à zeneman   

slt M le Président

les G ya ke ca de vrais
voila une voiture d'homme chez WV hiiii

a+


--------------------
-== Alex Membre du Team Asia Xtrem Concept ==-
japan-lover
Moi je dis ca ...
Vélo
18 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 15:57:32   Voir le profil de japan-lover (Offline)   Répondre à ce message   http://www.dtc.com   Envoyer un message privé à japan-lover   

Rahlala, volkswagen, c'est vrai que les 2 jours tout les 3 mois ou la polo roule elle marche plutot pas mal
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  President !!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum