7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 un ptit nouveau

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
clioforever
Nouveau membre
clioforever
4 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 16:46:47   Voir le profil de clioforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clioforever   

Salut a tous,
moa c damien, 21 ans etudiant :-) originaire d'ales et exhilé a nevers pour les etudes
ancien possesseur d'une superbe clio 16s recemment vendu
futur possesseur d'une clio williams (l'affaire est en cours)
traumatisé des clio diront certains d'ou le pseudo
a+ sur le forum
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:16:19   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

slt damien bienvenue à toi !! il me semble qu'on se connait?? ton frangin fait pas du rallye??


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
clioforever
Nouveau membre
clioforever
4 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 19:50:29   Voir le profil de clioforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clioforever   

si si c bien ça, sans moa dans le baquet de droite cette année d'ailleurs
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 00:30:36   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Salut Dam's




--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:09:07   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

salut et bienvénou !!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 09:46:11   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Salut

ton frere a quoi comme voiture de rallye ?
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:25:19   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

ju a écrit :

Salut

ton frere a quoi comme voiture de rallye ?

il a une clio RS.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:26:23   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

clioforever a écrit :

Salut a tous,
moa c damien, 21 ans etudiant :-) originaire d'ales et exhilé a nevers pour les etudes
ancien possesseur d'une superbe clio 16s recemment vendu
futur possesseur d'une clio williams (l'affaire est en cours)
traumatisé des clio diront certains d'ou le pseudo
a+ sur le forum

t'a vendu ta clio !! je savais pas. Dommage elle était belle...
Tu l'as qd ta willy??


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
clioforever
Nouveau membre
clioforever
4 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 20:43:02   Voir le profil de clioforever (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clioforever   

c une question de semaine, le proprio avait un credit dessus , il a fini de le payer il y a un peu moins d'un mois apparement, il faut 1 mois pour ke ce soit effectif, ca fera un mois dimanche , donc le temps que la prefecture mette tout ca a jour dici 15 jours y devrait avoir le certificat de non gage et ca sera bon, voala, des que je lai je poste quelques photos

en attendant une ptite photo de la belle clio rs grn

SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 18:56:31   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Jôlie


Pourtant j'aime pas vraiment Rônolt ^^


--------------------
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:22:41   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Je l ai déjà vu cette clio
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:35:39   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

c'est celle de Vigour....... Il a bien fini dans un national je croit.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:44:22   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Oui c clair il roule bien, pas impressionnant mais propre un style de conduite à la FORTE, Le guy devait faire un rallye dans les vosges et c annulé c con on lui avait dit qu on irait avec le boule.
warbirds
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:21:05   Voir le profil de warbirds (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à warbirds   

salut c moi fred le mecano g 30 ans dimanche.
g 3 gosses et travaille chez pro inox sur alès (c pas moi qui est fais la ligne de paulo ,je vous rassure )
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  un ptit nouveauNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum