7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Le défouloir 

 Putain de frayeur !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 10:56:25   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

Voila. Un pote m'appelle cette nuit vers 2h30, mais personne pour répondre .. Alors il essaie de me rappeller plusieurs fois, puis me laisse un message: "Pascal c'est xxx (pour ne pas le citer) j'ai entendu des bruits cette nuit vers 2h, ça venait de vers ton garage, c'etait des bruits de perceuse et de marteau j'ai pensé a ton garage et ta Lancia ...... Pris de panique des mon levé, je file a mon garage ou se trouve ma Lancia delta integrale. Arrivé sur place rien d'anormal, juste une grosse frayeur, sans doute qu'une auto a du etre prise cette nuit (ou un appart visité .. ) ........
Merci xxx de m'avoir prévenu.
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:17:36   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Ca se vole les Lancia ?




--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:30:15   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

surtout par la bas c'est montpel..... quoi....


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 08:20:33   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Mais que fait la police ?


--------------------
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 14:06:07   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

la police ?.....
je pense que ..

au fait SK tu va la vendre ta dindasse ?? ou tu la garde en + ?..

Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 11:35:50   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

la police en cadillac à montpel....... voila les cowboys....


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 15:56:23   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Les Crown Victoria c'est des voitures de taxi

Enfin l'Empereur de Mont...heu je voulais dire le Maire de Montpellier n'est plus à un acte de démagogie près




Pascal : je n'ai plus besoin de deux voitures, donc je vais devoir prendre des décisions.

En plus je pourrai enfin craquer pour le buggy qui me fait envie depuis plus d'un an


--------------------
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 26-08-2005 à 15:36:22   Voir le profil de julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julius   

petite precision les crown victoria sont aussi des auto de police la bas chez les cow boy et en plus ce ne sont pas des cadillac (general motor) mais des ford (FoMoCo) pour des amateur de belle mecanique ça craint!!!

De plus meme si le moindre petit GTi les met minable dans les rues de montpel. y-a quand meme un gros V8 sous le capot et ça c'est plutot coool!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Le défouloir  Putain de frayeur !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum