7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Mécanique  Moteur 

 refection embrayage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ToujoursAfon
@-`-,---
Vélo
10 messages postés
   Posté le 28-01-2005 à 14:07:41   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

slt à tous

ce w e le join spi de boite c retourné et m'a balancer de l'huile de boite de partt sur l'embrayage total m'a boite tournant ss huile me faisai forcé le moteur en 4 et 5 ds les tours, et par la méme occaz g fumé mon 4patin

sachant que c pas un embrayage type standar, g apris qu'il y avé des boite pouvant refaire le disque d'embrayage voila si vos connaissé d boite qui font sa sa m'interesse fortement!

pour la boite j'en ai trouvé une autre c bon me reste k refaire mon 4 patins
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 29-01-2005 à 16:54:11   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

ok on s'renseigne ... !


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 00:41:23   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Vois avec le fabricant de l'embrayage dans un 1er temps pour voir s'il n'existe pas un kit de réfection.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ToujoursAfon
@-`-,---
Vélo
10 messages postés
   Posté le 01-02-2005 à 18:42:24   Voir le profil de ToujoursAfon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ToujoursAfon   

merci sa ma pris la téte j'en ai commander un neuf puis le mien été vraiment trop mort
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Mécanique  Moteur  refection embrayageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum