7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 salut

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
alex
met du gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
8 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 14:05:01   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ben moi c'est alex j'ai 23 ans j'habite sur aix en provence

j'ai 2 voiture une 205 gazoul et une 205 GTI que je remonte pour faire du circuit et des petites route le week

voilla c'est tous


--------------------

Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 16:41:14   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

salut alex bienvenu sur le forum, cool une 205 gti en cours de restauration une de plus qui sera en état collection !! bravo !
voila si tu pouvais nous présenter tes autos avec des photos cela serait impect !!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
alex
met du gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
8 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 17:45:05   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

elle es en restauration que pour le circuit donc pas pour la collection
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 20:38:25   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Quel genre de moteur va se retrouver sous son capot ?

Car je supose qu'il doit y avoir de la mutation dans l'air ^^


--------------------
alex
met du gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
8 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 08:07:17   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

ben pour le moment je sais pas trop je me tate pour le moment je fais la parti chassis apres on vera quelle bourin je vais metre
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 10:42:28   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

un peitit 16v, tct ou carrément t16?


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
alex
met du gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
8 messages postés
   Posté le 19-04-2005 à 14:04:46   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

un petit 16v surment
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:35:14   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

des tofs de ta caisses?


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
alex
met du gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
8 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 11:37:22   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

cette apreme je fais ça
alex
met du gazzzzzzzzzzzzzzzzz
Vélo
8 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 08:32:45   Voir le profil de alex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alex   

dsl mais je n'ai pas eu le temps de les faire mais la prochaine fois que je vais bossé sur ma caisse je prend des photos
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  salutNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum