7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation 

 salut a tous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
polog
partout en france
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 13:45:53   Voir le profil de polog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polog   

salut mois c'est david ,je suis l'heureux proprietaire d'une polo g40 type 2 un model rare en soie
elle a une prepa rsr des tofs a venir a plus david
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 17:37:34   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

bienvenue a toi !!!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:34:26   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

welcome to you david, paulus est heureux il retrouve enfin des personnes roulant en G c'est vrai que c pas mal comme auto qd mm


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:43:59   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Yop !

Tu es sur Alès ?

Clair que ça marche bien les Fourmi


--------------------
polog
partout en france
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 09:24:43   Voir le profil de polog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à polog   

claire qu'elle marche bien nos pti polo hei paulo juste une pti arsouille hier par chez nous avec comme meteo pluie et grele un temps de merde koi .
rataks avec 205 mi16 et 205 1,9 prepa a l'appuye en 3 j'ai ciré grave mais les deux 205 sont quant meme resté derriere voila plus d'expliquation dans le post approprié
les pauvre ilsd n'etaient pas contant d'avoir pris un fesse par une polo rs
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Présentation  salut a tousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum