7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos caisses 

 Saxo VTS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 21-12-2004 à 13:27:25   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Bon sax VTS, je mets tes tofs en place à toi de présenter ta caisse !!






Tous ce que je peux dire de cette auto c que la tenue de route avec les yoko est incroyable !!
voilou

Message édité le 21-12-2004 à 13:28:35 par Chen


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 09:48:47   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

T as quoi comme amortisseurs ?
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 10:34:34   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

C'est mignon une Saxo


--------------------
sax VTS
Vélo
5 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 12:44:02   Voir le profil de sax VTS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sax VTS   

merci c vrai quelle est mignonne ma saxo g des amortisseurs KONI +ressort EIBACH,ainsi que les pneus YOKOHAMA AO48, je le conseille à tous ceux qui aiment la tenue de route.
vraiment impressionnant!!!...cette caisse elle décroche pas de la route c un rail...
pour ce qui aiment le tuning simple je suis en attente de 2 parechocs + becquet + peintures des baguettes et flaming pour la touche finale.je referai parvenir des photos une fois les modifs effectuées.
niveau moteur g une ligne Gr N OMP + boîtier additionnel MP Developpement et dis ci trés peu de temps je pense faire une petite modif de mon AAC.
pour le moment environ 110ch pour 900kg c pas mal...

Message édité le 23-12-2004 à 18:46:23 par sax VTS
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 23-01-2005 à 16:38:46   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

alors quoi de neuf sur ta sax ?? Tu veux tjs retouché la culasse avec un aac?? et tes pare chocs?? s'en est où?


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:32:33   Voir le profil de julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julius   

j'ai entendu dire de source sur que ces pare chocs serais en place

mais c'est pas a moi de le dire!!!

j'ai meme jamais vu la caisse ailleur qu'ici!!!!!!!!!
sax VTS
Vélo
5 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 22:25:34   Voir le profil de sax VTS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sax VTS   

ca y est j'ai mes parechocs et ca claque pas mal du tout avec les rétros et il manque le becquet je ferai des fotos une fois le becquet monté.il est en commande...sinon pou l'AAC c'est pas sur que je le fasse sur celle la je pense acheté une autre voiture on verra...
chen j'ai appris que tu étais plus sur Alès!!je te contacterai!!!
je t'envoie des fotos déja pour que tu vois comme elle est maintenant et je t'en renverrai avec le becquet plus tard!!!

bonne route a tous...
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 19:19:14   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Il n'est pas parti loin, il bosse chez Citroën Montpellier et rentre tous les week-end au bled ^^


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos caisses  Saxo VTSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum