7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Rencontres 

 Session Banc de Puissance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 11:46:43   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Qui serait chaud pour passer sa brouette au banc voir combien de biquettes sauvages se cachent sous le capot ?


De toute façon je comptes bien y passer la mienne, donc il y a peut-être moyen de négocier un tarif groupe.


Ca ce ferait au Pôle Mécanique à Alès.




--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 09:08:24   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

ouai Sk pas de souci pour la session o banc !! mais laiss moi le temps de finir le CT !!!
Pour le pole je sais pas si ca se ferait la ba car le banc a l'air made in Marseille!! un gars de nimes 309 gti 16 grise sort tout d'origine 190 cv (a la roue en plus )
lui pipote ou le banc est trés trés gentil !!....
je vais voir tout ca !!!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 14-02-2005 à 15:17:59   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Mouais peut-être les réglages du banc qui ont besoin d'être affinés.

Il faudrait passer une voiture (certifiée) stock pour voir.

Tu pourrai aller le démarcher voir quel tarif il nous proposerait, genre pour 5 voitures un après-midi


--------------------
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 15-02-2005 à 08:24:24   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Moi je suis OK, il faut que j afine les réglages sur la mienne, je trouve qu elle bouffe trop de charbon vu la fumée qu elle fait en ce moment.


Non je plaisante mon mazout est au poil et vous bouffe tous
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 16:16:30   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

En autonomie ça ne fait aucun doute ^^


--------------------
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 08:18:15   Voir le profil de ju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ju   

Même pas sur que je vous bouffe en autonomie

Elle est plutot assoiffé
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:00:24   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

samedi....on s'occupe du tarif !!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 20:32:55   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

K je vais essayer de rameuter du monde sur d'autres forums.

J'annonce pour le 19 mars, de toute façon c'est mon seul week-end libre.


--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:00:54   Voir le profil de Paulo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paulo   

attend la reponse avant de ramener la moutonaille !!!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 07:05:34   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

je dois voir un pote à lui ce WE je vous tiens au courant


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 08:45:16   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

J'aurai peut-être deux personnes interessées, mais il faut un tarif de base.


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 20-02-2005 à 08:07:41   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

j'aurais ça ds la semaine. Le tarif pour une personne c'est 75 euros le passage.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 19:07:21   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Bon quelqu'un est passé demander les tarifs pour 5 personnes ?

Genre quelqu'un qui habite dans les 30 kms alentour ?

Ou alors il va falloir que je m'en occupes à plus de 800 kms via ce miracle technologique qu'est la téléphonie ?


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 27-02-2005 à 21:30:58   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

68 euros le passage maois ce sera moins chere s'il y vraiment du monde!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 16:44:29   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Qu'est-ce que tu apelles du monde ?

10 ? (peut-être jouable)
20 ? (en rêve peut-être)


68 € ? purge les Cévennols ne sont pas réputés grippe-sous pour rien


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:36:26   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

et oué....


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 01-03-2005 à 08:49:25   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Bon de toute façon j'y passe même tout seul.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Sorties / Rencontres  Rencontres  Session Banc de PuissanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum