7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets 

 205 tct...seven racing....

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 08:03:35   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

voila c'est parti......c'est pour bientot...tres bientot.....


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Joss
Attention ô Bosses !
Vélo
Joss
50 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 16:12:38   Voir le profil de Joss (Offline)   Envoyer un message privé à Joss   



youpi !


--------------------
Peu importe qu' une histoire soit vrai pourvu qu' elle est belge
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 17:17:18   Voir le profil de ju (Offline)   Envoyer un message privé à ju   

T FOU

Laissa la d'origine ta 205 t'as pas besoin d'avoir 2 tripes

et surtout tu devrai faire avant toutes choses la vidange de ta bécane
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 18:22:51   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

JU arrete de
c'est pas celle de CHEN !!!!!!
c'est la mienne !!!!!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 08:15:23   Voir le profil de ju (Offline)   Envoyer un message privé à ju   

Désolé mais comme t as remarqué j aime bien la bouteille

L' alcool est un ennemie, fuir l ennemie c de la lachetée

Je ne suis pas un lache
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 08:48:59   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

....t'as l'air de l'aimer ton ennemi...
bon ben today the day demontage du moteur..........


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 18:55:56   Voir le profil de Chen (Offline)   Envoyer un message privé à Chen   

oué tu c ta polo va pas si mal je c pas on arrivera à tant de différences que ça!!
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 08:22:25   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

no coment..........!!! la fourmi c'est la fourmi.......mais le ct........et ben c'est le ct !!!!
dans la vie y'a le bon chasseur....et le mauvais chasseur !! le bon chassseur il prend son fusil et .....i tire koi.......etle mauvais chasseur i prend son fusil et i tire !!!mais c'est pas pareil !!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 12:49:54   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

ayé....moteur sorti........cette semaine ouverture.....retouchage .......et fermeture


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 20:25:33   Voir le profil de julius (Offline)   Envoyer un message privé à julius   

bonne bidouille!!
attention qu'il ne te reste pas des pieces sur l'etabli apres remontage !!lol
y parait que ça fait desordre!!!
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 15:44:40   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Quel flemmard ce Paulo, comme il n'a pas le courage de faire l'embrayage sur la G40 il se remonte un TCT


tss tss tsss ^^


--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:01:33   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

c clair !!! mais on est un peu com ca nous..... !!!hein Chen !!!!!la flem de faire les pneus et le kit chaine du fazer donc il veut acheter un R1 2004 !!
au fait ojourd'hui escargot demonté....et il part faire un p'tit stage de remise en forme>>>>>>>GTS...
demain.....culasse.....


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
ju
Garde le soleil pour les vacances
Vélo
ju
60 messages postés
   Posté le 25-01-2005 à 17:31:50   Voir le profil de ju (Offline)   Envoyer un message privé à ju   

Attend pour Chen ca sera peut etre un Z1000

On doit aller en voir un ce Wend
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:39:02   Voir le profil de Chen (Offline)   Envoyer un message privé à Chen   

j'ai appris qu'un 205 t16 ce montait sur Montpel. Voir Laurent 34 sur JSO..


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 06-02-2005 à 11:48:18   Voir le profil de Chen (Offline)   Envoyer un message privé à Chen   

http://forum.jsoclub.com/viewtopic.php?p=1052928#1052928
Tiens Paulo voici le sujet histoire de pleurer un peu


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 09-02-2005 à 18:42:33   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

moi....je pleure pas mon tct.....i craint pas les t16 !!!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 11-02-2005 à 11:42:54   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Mode : [---Ca parle MAL---] enabled


Bon il tourne ton bousin ?


Ma Dindasee à faim

Mode : [---Ca parle MAL---] disabled


--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 08:59:49   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

non....il tourne pas encore......mais t'inkiete ca arrive.....en fait pour rien te cacher mon ptit SK le turbal d'origine étant fatiguech.....
nous avons opté pour la solution "turbo d'homme prepa et neuf " made in GTS.......donc je le recois dans 10 jours environs......
juste le temps pour faire un joli collecteur inox.....


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:36:52   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Tu ne me caches rien, Chen à craché le morceau d'ailleurs il a avoué que c'était une base de turbo 200 SX


Pas vu pas pris j't'embrouille tu va te retrouver avec un vieux T25 malade qui traîne au fond de mon garage


--------------------
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 16-02-2005 à 14:39:59   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

c'est vrai k'il va falloir te surveiller.....si j'te vois tourner autour de mon moulin...avec kelkes outils.... ......


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 23-02-2005 à 10:27:31   Voir le profil de Chen (Offline)   Envoyer un message privé à Chen   

mon petit paulus va avoir du client sur Marseile..... 1 T16 est en cours de montage et un autre veux si mettre......


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Paulo
Administrateur
Paulo
112 messages postés
   Posté le 24-02-2005 à 09:10:56   Voir le profil de Paulo (Offline)   Envoyer un message privé à Paulo   

un t16......c'est pas le genre de caisse qui sort entre 250 et 300 bourrins mais la plupart du temps tu sais pas ou ils sont ????
moi a pas peur.......car un t16 ca peut marcher ca maman......mais faut il encore savoir le regler......pour l'instant j'en crain ke deux...la golf de T et ton projet qui je pense va me péter mes rein !!!


--------------------
" je le repete, et dis, vaille que vaille, le monde n'est que franche moutonnaille........."
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:11:16   Voir le profil de Chen (Offline)   Envoyer un message privé à Chen   

Paulus voici après avoir chercher l'embout torx de 55 pour les vis de culasse!!! ( je l'ai pas retrouvé encore !! )
Voici un peu ton moteur :
à 1ere vue les pistons les plus creux qui existe sur TCT c'est ceux la
Ils n'ont rien malgré que l'ancien proprio est fait le joint de culasse dut à la pression.
Donc déja tu pourra envoyer ds le cylindre!!
http://bigood.chez.tiscali.fr/morice_img/IMGP3482.JPG

Message édité le 28-02-2005 à 20:32:00 par Chen


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 28-02-2005 à 20:35:29   Voir le profil de Chen (Offline)   Envoyer un message privé à Chen   

ici la culasse n'a rien n'ont plus c impect tout ça
http://bigood.chez.tiscali.fr/morice_img/IMGP3486.JPG

Enfin voici ce que donne tro de pression sur un joint de culasse. Le cerclage en inox à PT !!!
http://bigood.chez.tiscali.fr/morice_img/IMGP3479.JPG


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
warbirds
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 21:15:01   Voir le profil de warbirds (Offline)   Envoyer un message privé à warbirds   

encore une titine qu'il va falloirmanger lololololol[g]
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos projets  205 tct...seven racing....Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum