7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Carrosserie  Peinture 

 Je suis la pour vous !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Fred-34
Vélo
Fred-34
16 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 10:24:59   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   http://francegticoncept.free.fr/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Fred-34   

Un soucis avec une teinte ou un produit ? Envie de refaire une beauté a votre monture ?? Je suis votre homme !!!
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:55:58   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

tu tombe a pic!! je pensé repeindre ma 106 rose bonbon avec des enormes pois jaune avec un portrait a l'aerographe sur le toit style bernadette chirac ou magloire !!!
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 13:24:42   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

pour etre+ serieu quesque tu conné come produit pas trop cher pour renové lé plastic exterieur qu'ont pri le soleil voire les reteinté
merci d'avance
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:45:53   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

tu tombe tres bien Fred! je cherche un tres bon carrossier pour souder une caisse nue (sablée) de delta integrale, puis peinture.
Fred-34
Vélo
Fred-34
16 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:21:02   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   http://francegticoncept.free.fr/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Fred-34   

Bob : sur kel voiture exactement ???

Pascal, passe me voir au garage ou appel moi, se sera avec grand plaisir pour ta caisse
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:16:08   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

merci Fred je te tel ce week end..
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 18:43:02   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

slt fred!!!!!!!!!!
en fait j'ai les tours d'aile etles baguettes de ma 106 XSI qui son fané par le soleil..
esque ya un truc miracke pour les reteinter noir sans les repeindre??

Fred-34
Vélo
Fred-34
16 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 23:40:10   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   http://francegticoncept.free.fr/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Fred-34   




Le polytrol !!! Tu trouve ça chez Casto par exemple
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:24:10   Voir le profil de julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julius   

Salut fred!!!
j'vais avoir un volvo 740 break a repeindre (et certainement qlq creux a mastiquer!!)complet
sachant que je peut faire tout le demontage necessaire chez moi , j'voudrai savoir a peut pres combien ça va me couter(au black si possible)

(par complet je veut dire les parties visible , genre sous le capot je m'en tape!! , mais les bouts de porte visible a l'interieur de l'habitacle ça j'm'en tape pas!!)
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 12:53:44   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

merci bcp je cour chez casto!!
chez casto ya toutce qui faut!!!
Fred-34
Vélo
Fred-34
16 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 17:39:12   Voir le profil de Fred-34 (Offline)   Répondre à ce message   http://francegticoncept.free.fr/Forum/index.php   Envoyer un message privé à Fred-34   

julius a écrit :

Salut fred!!!
j'vais avoir un volvo 740 break a repeindre (et certainement qlq creux a mastiquer!!)complet
sachant que je peut faire tout le demontage necessaire chez moi , j'voudrai savoir a peut pres combien ça va me couter(au black si possible)

(par complet je veut dire les parties visible , genre sous le capot je m'en tape!! , mais les bouts de porte visible a l'interieur de l'habitacle ça j'm'en tape pas!!)


Le mieu serait que tu passe me voir avec... il est tres difficile de donner un prix sur un simple description
julius
kustom or die !!
Vélo
julius
21 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:58:17   Voir le profil de julius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julius   

Ok dès que je l'ai recupéré j'te fais signe
achille
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-09-2005 à 23:28:39   Voir le profil de achille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à achille   

bjr fred tu te situe ou pour un devis?lol
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Carrosserie  Peinture  Je suis la pour vous !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum