7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos Bécanes 

 650 SVS et 350 DRS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 19:26:57   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

bon coté becanes j'en ai deux!!
j'ai un 650 SVS de 2002 totalisan 14000 et des brouettes!!pot ixil,passage de roue,ras de roue
c'est plutot pas mal coté chassis y'en a plein qui se plaigne de la fourche moi je trouve pas coté moteur sa marche plutot pas mal pour un pti 70 chevo grace a un poid de quinsou environ 20 kilo de moins que ces concurrente (bandit,fazer,hornet...)maos bon le moteur me plait pas la conduite est trop "diesel" a mon gout!!
en resumé c'est quand meme une bonne becane super economique avec laquelle on peut attaquer.ah oui derniere choze la selle arriere est super inconfortable!!

mon 350 DRS il est de 1994 je l'ai monté enduro et j'ai refé le moteur a neuf depuis peu (un peu obligé j'ai essayé de la faire nagé o gardon et sa a pas marché!! )j'ai une ligne CRD une boite a air modifié et les conduit d'admission agrandi et poli!

c'est une moto assez lourde mais assez sympa pour les ptites ballades boueuses!! en + elle a un appetit d'oiseau!!
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 08:07:54   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Le SVS 650 de suzuki, un motoculteur homologué route


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
bob
alizée je t'aime!!
Vélo
bob
30 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 12:58:21   Voir le profil de bob (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bob   

c'est peut etre un motoculteur mais on diré pas la moto de "chips" la mienne!!!!!!!!
LaBruTaLe
TZV
Vélo
5 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 08:03:45   Voir le profil de LaBruTaLe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LaBruTaLe   

Chen a écrit :

Le SVS 650 de suzuki, un motoculteur homologué route


ah oué?? moi vois pas pkoi, c un vrai vélo, surtout...


--------------------
fan de KLB....
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 02-02-2005 à 19:36:36   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

il font aussi des pignon court faudra que l'un de vous essai pour voir le couple un peu ça doit lever grave!!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Vos Bécanes  650 SVS et 350 DRSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum