7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Affustage 

 200 SX vs 200 SX

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 10:58:07   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Stock VS pas Stock

Bon ça va, je n'ai pas bosser pour rien, marche bien mon bousin


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 11:58:41   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

c rapide comme résumer d'arsouille qd mm !!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 12:31:37   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Ben prenant fermement la bretelle vers le Quick j'avise un pop-up qui agresse mon rétro

Je reconnais immédiatement un museau de RS13 ph1

GAZ

Il me suit en perdant du terrain.

Rond-point / Feu rouge.

Départ tranquille (on prie pour que l'embrayage tienne) une fois la une en prise GAZ je prend doucement de l'avance.

Feu / Rouge.

GAZ je pars en retard et me fais distancé, j'allonge jusqu'en 3, je passe, fond de 4 je creuse l'écart.

Rond-point de la route d'Avignon, demi-tour.

Cet enflure d'embrayage à l'air de tenir, prie de folie je met le Boost Controller, je passe de 10 PSi à 15 PSi

Et là il n'y a même plus photo, reprise ou départ il marche mon bousin

Donc à 10 PSi je marche un poil mieux que stock, et à 15 PSi carrément mieux.

A refaire avec le LUK.

En partant des Costières j'ai tourné autour d'une Integra en lui faisant les gros yeux, mais il a pas voulu jouer


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 13-12-2004 à 16:48:39   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

dejà je comprends mieux!!


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 08:22:22   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

il est du coin?

Faudrait le retrouver qu'on compare avec la mienne, pour voir les disparités de perfs entre les 200 stock.
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 13:51:41   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Il me semble qu'il est même de Jean Pierre Car

Un pôte à Biohazard


--------------------
jibe
Vélo
19 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 17:19:10   Voir le profil de jibe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jibe   

C'etait vers Nîmes?

quelle couleur?

Pis c'est pas tout, j'ai une clio à retrouver moi!

La honte quand meme.... une clio....
Pascal-34
Vélo
44 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 14:04:26   Voir le profil de Pascal-34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pascal-34   

Exelent Sk !! on croyais que t'allais nous suivre au quick et on te vois partir comme une fusée pour rattrapper la 200 Sx ..
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Affustage  200 SX vs 200 SXNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum