7 RACING le Forum
Administrateurs : Paulo, Seven Racing
 
 7 RACING le Forum  Information  Affustage 

 TCT 30 VS TCT 34

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 09:43:08   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

Enfin j'ai pu tester contre Flo34, après un petit coup de fil rapide on se rejoins donc par chez lui.
Chacun a mis un peu de mol dans son auto et on part pour une petite multitude de test.
Donc :

Donc 1 er coup en DA : Je prends nettement l'avantage jusqu'à 160 km/h, flo est environ 2 caisses derrière puis remonte entre 160 et 200 1 caisse derrière moi jusqu'à 210, là lui coupe car rupture et moi je passe ma 5 eme.

2 ème coup : reprise en 3ème à 80 km/h : à l'appuyé pareil, puis arrivé vers 120 km/h il passe la 3 et moi je continue sur ma lancé jusquà 160. Il y a environ 1 caisse je pense entre nous puis pareil jusqu'à coupure de Flo.
( Je pensais qu'en 3 il allait me déchirer !!! mais content de mon résultat )

3 eme coup: reprise en 5ème à 80 km/h : ben la y'a pas photo il part direct de chez direct et moi en plus l'auto me fait des coupures

voila en gros, Flo marche très bien mais ta boite change la si tu veux de la perf. Mais c'est que ma boite est bien pour les DA etc... mais niveau sensation c'est 0. La bonne vieille boite de mi16 est un régal sur nos petite route de Cévennes.
Mon auto est encore en cours de réglage car j'ai des coupures sur 4 eme et 5 eme. Pour ce qui est de la boite faudra que je change les pignons de 4 et 5 car c tro long.
Le prochain coup à toi de venir me voir Flo.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 19:12:37   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Pourquoi tu dis le " mol " pour ce liquide précieux coûtant une fortune et qui ne fait pas long feu dans nos réservoirs ?


--------------------
Chen
c BALO
Administrateur
Chen
322 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 09:34:05   Voir le profil de Chen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Chen   

c'est que essence super sans plomb 98, ou sinon je dit du Zit.


--------------------
Regarde bien je te passe trankilllou
SK Flowne
Brèlon
SK Flowne
182 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:27:48   Voir le profil de SK Flowne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SK Flowne   

Chen a écrit :

c'est que essence super sans plomb 98, ou sinon je dit du Zit.



Ha d'accord je comprend mieux.







--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 7 RACING le Forum  Information  Affustage  TCT 30 VS TCT 34Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum